11E ANNIVERSAIRE DE L’APR : LE MEER MAGNIFIE LE BILAN DE MACKY SALL

02 - Décembre - 2019

Le MEER a célébré le onzième anniversaire de l’APR, au siège du parti. Annoncé, le président Macky Sall n’a finalement pas fait le déplacement. Il n’empêche, le mouvement des élèves et étudiants républicains a tenu à marquer l’événement. Abdoulaye Diagne, patron du MEER, a vanté le bilan de Macky Sall et demandé à la jeunesse de se mobiliser pour l’accompagner dans sa mission de faire du Sénégal un pays émergent.

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 02/12/2019 à 13h09

Le MEER national avec son coordonnateur Abdoulaye Diagne a su montré son sens élevé de la maturité et son devoir d'assurer une mission d'avant garde du president de la république !!!
Le thème de cette anniversaire que s'articulait sur :le president macky: parcours vision et réalisations était très objectif et relatif intrinsecte aux orientions issues du panel du gouvernement passé !!!
Vive le MEER national
Vive l'alliance pour la république

Auteur : Posté le : 02/12/2019 à 13h07
(5/5)

Félicitations au MEER national acec à sa tête M. Ablaye Diagne
Merci beaucoup aux autorités qui ont été présentes et qui ont soutenu de par leurs conseils et autres pour la réussite de l'événement, 11 ème année d'existence de l'APR/yaakaar.
Le thème de la journée : Macky Sall parcours, vision et réalisations a été développé de manière explicite par les différents intervenants.
En route pour surpasser d'autres défis !!!

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


13 - Mai - 2023

PARIS : EPIQUE DUEL A DISTANCE ENTRE LE F24 ET L’APR

Quelle image les Français retiendront-ils aujourd’hui de l’état de la démocratie sénégalaise ? Dans leur stratégie de conquête de...

13 - Mai - 2023

RASSEMBLAMENT DE L’APR : LA NOTE DISCORDANTE DE BBY QUI « N'A DONNÉ MANDAT À AUCUN PARTI POLITIQUE POUR INVESTIR UN CANDIDAT À SON NOM »

« Nous avons appris avec consternation un appel au nom de BENNO BOOK YAAKAR (BBY) de France, d'un rassemblement qui a pour objectif d'investir un candidat. A ce jour, la...

12 - Mai - 2023

L'EDITO DU MONDE: Menaces sur le modèle sénégalais

Soupçonné d’envisager une troisième candidature à la présidentielle, contre l’esprit de la Constitution, Macky Sall est pourtant bien placé...

12 - Mai - 2023

AUCUN SORCIER NE PEUT PLUS REMETTRE EN CAUSE LA FORME REPUBLICAINE DE L’ETAT, LE MODE D'ELECTION, LA DUREE ET LE NOMBRE DE MANDATS PRESIDENTIELS (IRAS)

L'Initiative de Réflexions et d'Actions Socialistes ( IRAS) a signé et signifié son adhésion à la plate-forme des Forces Vives de la Nation ( F24 ) pour lutter...