Accueil > Actualités Distinction : Abdoulaye Baldé, parrain de la promotion 2021 de l'IPP
C’est sans doute pour le donner en exemple aux récipiendaires que le docteur Abdoulaye Baldé a été choisi comme le parrain des étudiants sortants de l'Institut Polytechnique Panafricain (IPP).La cérémonie de remise de diplômes a eu lieu samedi 24 juillet, à Dakar.
Visiblement satisfait du choix porté sur sa personne , Abdoulaye Baldé a tenu à exprimer sa reconnaissance à l’administration de l’école et aux étudiants.
" J'ai ainsi manifesté toute ma disponibilité à accompagner ces jeunes diplômés dont la promotion porte désormais mon nom", a-t-il notamment déclaré dans son discours.
Dans la promotion Abdoulaye Baldé, se trouvent des jeunes diplômés en architecture, en bâtiment et en génie informatique.
Il faut dire aussi que l’UCS, le parti que dirige Abdoulaye Baldé, a été fortement représenté à la cérémonie. On note ainsi la présence à ses côtés du ministre Faustin Diatta, membre du directoire de l'UCS, du patron des cadres, le DG Mamadou Dione, de la directrice des structures, Nicole Gakou, du Dr Edwige Gomis Touré de la cellule de Communication ,de Aliou Sall, chargé des programmes du parti, du patron du mouvement de soutien à BALDE, les Ndamistes, de Jean Claude Faye et de Ibrahima Sonko, Coordonnateur UCS de la diaspora (Europe et Afrique du Nord).
LS