AFFAIRE PETRO TIM: LE COMITE DE PILOTAGE ET LA COMMISSION APR FONT BLOC DERRIERE MACKY SALL ET ALIOU SALL

12 - Juin - 2019

Aliou Sall et le président de la République, Macky Sall, qui continuent d’être critiqués « sévèrement, injustement et sans discernement » par une partie des Sénégalais suite au reportage de la BBC peuvent compter sur le « soutien inconditionnel » des femmes du Comité de pilotage et de la Commission APR.
« Nous sommes foncièrement surprises et déçues par la posture de certains hommes politiques après le reportage bidon de BBC dont l’objectif manifeste est de nuire au pouvoir en véhiculant de fausses informations. Ces opposants sans avenir politique critiquent sévèrement, injustement et sans discernement, le président Macky Sall et notre frère Aliou Sall. Nous tenons à dire à tous les ennemis du Sénégal qui profitent de ces fausses et méchantes accusations qu’ils nous trouveront sur leur chemin », lit-on dans le communiqué transmis à Infos15.

« La découverte de gisements de pétrole aiguise des appétits. C’est la raison pour laquelle certaines multinationales utilisent parfois des moyens répréhensibles  pour installer l’instabilité dans les pays producteurs. Il est donc important, pour tous les Sénégalais, de s’unir derrière le président de la République, Macky Sall, pour empêcher les ennemis de notre pays d’atteindre leur diabolique objectif », ajoute le texte.

« Le Comité de pilotage et la Commission APR apportent leur soutien inconditionnel au président Macky Sall, dont l’unique objectif est de faire du Sénégal un pays émergent, et à Aliou Sall », conclut le document.
LS

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

11 - Février - 2024

REPORT DE LA PRESIDENTIELLE : UNE TROISIEME PERSONNE BLESSEE DANS LES MANIFESTATIONS DE VENDREDI A SUCCOMBE A SES BLESSURES

Le nombre de personnes tuées depuis le début de la crise liée au report de l'élection présidentielle au Sénégal passe à trois. Un jeune...

11 - Février - 2024

PARIS: UNE GIGANTESQUE MARCHE CONTRE LE REPORT DE LA PRESIDENTIELLE

A Paris, les Sénégalais de France sont sortis massivement, samedi 10 février, pour défiler contre le report de la présidentielle. L’occasion a...

11 - Février - 2024

NDEYE SATALA DIOP, DEPUTEE : « IL FAUT SORTIR POUR FAIRE FACE AU HOLD UP DE MACKY SALL »

Ndèye Satala Diop s'exprimait samedi 10 février, à Paris, lors de la marche de l'opposition contre le report de la présidentielle. 

11 - Février - 2024

CONTRE LE REPORT DE LA PRESIDENTIELLE: LE DEPUTE ALIOUNE SALL PRONE LE GATSA GATSA

Alioune Sall , député de YAW, s'exprimait samedi 10 février, à Paris, lors de la marche de l'opposition contre le report de la présidentielle.

11 - Février - 2024

MACKY SALL EST COUPABLE DE HAUTE TRAHISON ET DOIT DEMISSIONNER DANS L’INTERET SUPERIEUR DE LA NATION (PAR SEYBANI SOUGOU)

Pour la première fois, depuis son accession à l’indépendance, en 1960, le Sénégal est confronté à une crise institutionnelle majeure,...