APR FRANCE : APPEL A L’UNITE ET A LA MOBILISATION DE LA JEUNESSE ET DES MILITANTS (PAR RAMATA LY BOLY)

08 - Juin - 2022

J’ai porté la candidature des jeunes de la diaspora avec honneur et fierté,

J’ai porté la candidature du projet de l’insertion et de l’intégration de la jeunesse dans la politique sénégalaise,

J’ai porté la candidature des binationaux qui veulent ardemment contribuer au rayonnement du Sénégal en participant aux projets du président de la République.

Je suis toujours la candidate déterminée et engagée pour la bonne cause, le développement de la jeunesse à l’échelle politique et social.

Pour la première fois dans l’histoire de la politique sénégalaise en France et à travers ma candidature, la jeunesse s’est levée et à oser s’exprimer pour réclamer la place qu’elle mérite.

Pour la première fois dans l’histoire de la politique sénégalaise en France et à travers ma candidature, la voix de la jeunesse a été entendue, sa candidature a été soutenue et félicitée, en somme, la jeunesse a été honorée en légitimité et en audace par les militants et par les responsables politiques.

Ainsi, par cette communication j’adresse mes chaleureux remerciements à l’ensemble des militants et particulièrement aux membres du MOUVEMENT ALLIANCE DES JEUNES REPUBLICAINS pour leur courage, leur motivation, leur engagement, leur détermination et leur bravoure.

Je rappelle aussi que le fait de ne pas être choisi pour représenter les Sénégalais de l’extérieur dans l’hémicycle, est loin d’être synonyme d’un échec car j’en ressors grandie et plus responsable que jamais.

Quant à mes camarades, la jeunesse et moi-même, nous poursuivons le travail initié avec passion et enthousiasme car nous avons confiance au président de la République concernant le sort de la jeunesse de la diaspora dans la politique sénégalaise.

C’est pourquoi, j’appelle à l’unité et à la mobilisation de tous militants derrière nos candidats pour battre campagne comme il se doit et ramener le parti à la Victoire au soir du 31 juillet 2022.

Vive APR.
Ramata LY-BOLY,
Ex candidate à la candidature

 

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 10/06/2022 à 17h49

Quand on ne connaît pas il faut demander, cela éviterait de commenter dans le vide.
Ramata LY-BOLY, militante engagée et responsable des jeunes de la coordination 93, n'est plus à présenter dans le parti.
Et si vous étiez à la page concernant la politique de l'APR en Frane, vous alliez pas poser cette question ou avancer ces propos.

La jeunesse de la Diaspora est fière de Ramata LY-BOLY et de sa candidature car elle a eu l'audace de porter la voix des jeunes et pour la première fois dans l'histoire de l'APR en France La jeunesse s'est sentie importante, considérée et représentée par une jeune ambitieuse,(contrairement aux noms cités dans le commentaire ci-dessus).

Vive Ramata LY-BOLY, vive la jeunesse

Auteur : Posté le : 08/06/2022 à 19h41

Vraiment désolée mais c vrai on ne sait même pas ce qu’elle a fait pour Macky sall et dans la cojer

Le président arrive ça y est tout le monde s’agite avec les articles.

Ne nous dupez pas ahhh

Auteur : Posté le : 08/06/2022 à 15h29

Sincèrement avec tout le respect nous on ne te connaît pas. D’un coup tu sors pour porter la candidature de jeunes ?!

Tout ça parce que tu beneficies du lobby Amadou diallo consul

Attention Macky sall sait qui est qui, on ne peut pas l’arnaquer

Nous on connaît Zackaria Ba, Raki KANE mureaux, Ramata sall 78 trappes
Fatimata N’gaide Elbeuf Normandie
Gainde gueye Normandie Evreux
Houleye Ba mantes la jolie Yvelines
Pendis dia mantes la jolie
Maymouna ka creil
Coumba sow paris

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

26 - Mai - 2024

Réforme de l'assurance-chômage : Gabriel Attal confirme un durcissement des règles

Les règles d'indemnisation de l'assurance-chômage seront durcies en France à compter du 1er décembre, a confirmé Gabriel Attal dans une interview parue dans La...

24 - Mai - 2024

Diplomatie : Le Président Bassirou Diomaye Faye attendu à Praia et Conakry

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, effectuera une visite de travail ce vendredi et samedi respectivement à Praia (Cap vert) et à Conakry...

24 - Mai - 2024

Walf révèle: le Maroc et la France rappellent Macky Sall à l’ordre

Le Maroc et la France «ont ‘demandé diplomatiquement’ [à Macky Sall] de cesser toute ingérence dans la vie politique [sénégalaise]». Wal...

24 - Mai - 2024

La première rencontre Dioma Faye-Macron aura lieu le 20 juin à Paris

Le président sénégalais va faire la connaissance de son homologue lors de sa première visite en France, durant laquelle il participera à un sommet visant...

24 - Mai - 2024

Apr: Amadou Ba cherche à rencontrer son ennemi d'hier Abdoulaye Diouf Sarr

Selon le journal Les Échos, l’ancien Premier ministre Amadou Bâ, candidat malheureux de Benno Bokk Yakaar à la présidentielle du 24 mars, «demande à...