APR FRANCE : APPEL A L’UNITE ET A LA MOBILISATION DE LA JEUNESSE ET DES MILITANTS (PAR RAMATA LY BOLY)

08 - Juin - 2022

J’ai porté la candidature des jeunes de la diaspora avec honneur et fierté,

J’ai porté la candidature du projet de l’insertion et de l’intégration de la jeunesse dans la politique sénégalaise,

J’ai porté la candidature des binationaux qui veulent ardemment contribuer au rayonnement du Sénégal en participant aux projets du président de la République.

Je suis toujours la candidate déterminée et engagée pour la bonne cause, le développement de la jeunesse à l’échelle politique et social.

Pour la première fois dans l’histoire de la politique sénégalaise en France et à travers ma candidature, la jeunesse s’est levée et à oser s’exprimer pour réclamer la place qu’elle mérite.

Pour la première fois dans l’histoire de la politique sénégalaise en France et à travers ma candidature, la voix de la jeunesse a été entendue, sa candidature a été soutenue et félicitée, en somme, la jeunesse a été honorée en légitimité et en audace par les militants et par les responsables politiques.

Ainsi, par cette communication j’adresse mes chaleureux remerciements à l’ensemble des militants et particulièrement aux membres du MOUVEMENT ALLIANCE DES JEUNES REPUBLICAINS pour leur courage, leur motivation, leur engagement, leur détermination et leur bravoure.

Je rappelle aussi que le fait de ne pas être choisi pour représenter les Sénégalais de l’extérieur dans l’hémicycle, est loin d’être synonyme d’un échec car j’en ressors grandie et plus responsable que jamais.

Quant à mes camarades, la jeunesse et moi-même, nous poursuivons le travail initié avec passion et enthousiasme car nous avons confiance au président de la République concernant le sort de la jeunesse de la diaspora dans la politique sénégalaise.

C’est pourquoi, j’appelle à l’unité et à la mobilisation de tous militants derrière nos candidats pour battre campagne comme il se doit et ramener le parti à la Victoire au soir du 31 juillet 2022.

Vive APR.
Ramata LY-BOLY,
Ex candidate à la candidature

 

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 10/06/2022 à 17h49

Quand on ne connaît pas il faut demander, cela éviterait de commenter dans le vide.
Ramata LY-BOLY, militante engagée et responsable des jeunes de la coordination 93, n'est plus à présenter dans le parti.
Et si vous étiez à la page concernant la politique de l'APR en Frane, vous alliez pas poser cette question ou avancer ces propos.

La jeunesse de la Diaspora est fière de Ramata LY-BOLY et de sa candidature car elle a eu l'audace de porter la voix des jeunes et pour la première fois dans l'histoire de l'APR en France La jeunesse s'est sentie importante, considérée et représentée par une jeune ambitieuse,(contrairement aux noms cités dans le commentaire ci-dessus).

Vive Ramata LY-BOLY, vive la jeunesse

Auteur : Posté le : 08/06/2022 à 19h41

Vraiment désolée mais c vrai on ne sait même pas ce qu’elle a fait pour Macky sall et dans la cojer

Le président arrive ça y est tout le monde s’agite avec les articles.

Ne nous dupez pas ahhh

Auteur : Posté le : 08/06/2022 à 15h29

Sincèrement avec tout le respect nous on ne te connaît pas. D’un coup tu sors pour porter la candidature de jeunes ?!

Tout ça parce que tu beneficies du lobby Amadou diallo consul

Attention Macky sall sait qui est qui, on ne peut pas l’arnaquer

Nous on connaît Zackaria Ba, Raki KANE mureaux, Ramata sall 78 trappes
Fatimata N’gaide Elbeuf Normandie
Gainde gueye Normandie Evreux
Houleye Ba mantes la jolie Yvelines
Pendis dia mantes la jolie
Maymouna ka creil
Coumba sow paris

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

12 - Octobre - 2024

Revue de presse: la sortie du Premier ministre et la victoire du Sénégal face au Malawi au menu des journaux

La sortie du Premier ministre Ousmane Sonko sur les enjeux financiers de la dégradation de la note du Sénégal passée de Ba3 à B1 par l’agence de notation...

12 - Octobre - 2024

MON PROPOS (PAR Me CIRE CLEDOR LY)

Le Sénégal a connu entre 2021 et 2024, des moments très douloureux qui remémorent des traumatismes de son histoire, de l'esclavagisme du début du 15 -ème...

11 - Octobre - 2024

Législatives du 17 novembre : Le Conseil constitutionnel rejette les recours visant Sonko et Barthélémy Dias

Lors de sa séance du 10 octobre 2024, le Conseil constitutionnel a rendu sa décision concernant les recours introduits contre Ousmane Sonko et Barthélémy Dias. Les sept...

11 - Octobre - 2024

L'Apr fustige la démarche d'Amadou Ba et s'oppose à l'nvestiture de Néné Fatoumata Tall sur la liste départementale Jamm Ak Njariñ de Guédiawaye

L’Alliance pour la République (Apr), ancien parti au pouvoir, n’agrée pas l’investiture de Mme Néné Fatoumata Tall, comme colistière...

11 - Octobre - 2024

Législatives : Les coalitions appelées à désigner leur plénipotentiaires auprès des autorités administratives

Le Directeur général des élections appelle les partis politiques et aux candidats indépendants à désigner leurs plénipotentiaires auprès des...