APR/NORMANDIE : LES COORDINATEURS DE SECTION DÉSAVOUENT LES FRONDEURS

04 - Novembre - 2020

Dans cette tribune, des coordinateurs de section APR de Normandie désavouent leurs camarades qui avaient récemment récusé l’équipe dirigeante de la DSE/France, coupable, selon eux, d’avoir plongé la famille politique de Macky Sall « dans une léthargie profonde ». « Nous tenons à préciser, de la manière la plus solennelle qui soit, que les sections APR de Normandie n'ont rien avoir avec cette initiative malheureuse et inopportune et qu’aucun coordonnateur de Normandie n'en fait partie », lit-on dans le texte .

Tribune. Les coordonnateurs des sections APR Normandie se sont réunis le 30 octobre 2020 pour revisiter leurs activités politiques , mais aussi pour réagir à la récente sortie , dans la presse, d’un groupe de personnes qui s’était arrogé le droit de parler au nom de toute la région et de décrier la gestion de la DSE/France.
Nous tenons  à préciser, de la manière la plus solennelle qui soit, que les sections APR de Normandie n'ont rien avoir avec cette initiative malheureuse et inopportune et qu’aucun coordonnateur de Normandie n'en fait partie.
Nous tenons aussi à dire que nous gardons et garderons le même cap,c’est-à-dire accompagner son Excellence le Président Macky qui abat un travail considérable au Sénégal et à l'extérieur pour le bien-être de tous les Sénégalais, sans exception .
A l'issue des échanges fructueux lors de notre réunion, les coordonnateurs, à l'unanimité, ont réaffirmé leur engagement, dans un élan unitaire, à travailler main dans main avec la DSE-FRANCE.
Les différentes sections APR de Normandie ont toujours travaillé en symbiose, notamment pour l'organisation de la caravane de la Normandie , menée par les coordonnateurs, membres de facto du bureau de la DSE-FRANCE.
Nos activités et démarches auprès de nos compatriotes ont été facilitées par les nombreuses réalisations du président Macky SALL à travers le PSE.
Dans cette perspective d'explication de l’ambitieuse vision du président Macky SALL , nous invitons tous nos concitoyens de Normandie à venir animer avec nous les sections du parti afin d'appuyer et de vulgariser la politique du président Macky SALL pour un Sénégal émergent.
Les coordinateurs des sections APR de Normandie saluent la clairvoyance et l’esprit d’ouverture du président de la République dans la formation du nouveau gouvernement!

Les signataires :

 Demba KOULIBALY: Coordonnateur de la section APR du Havre;

Coumba NDOME:Coordonnatrice de la section APR de Rouen;

Hamady DIA:Coordonnateur de la section APR d'Elbeuf et agglomération;

Maymouna GAYE:Coordonnatrice de la section APR de Saint Aubin les Elbeuf;

Aminata CAMARA :Coordonnatrice de la section APR de Val de Reuil;

 Mignel GUEYE :Coordonnatrice de la section APR d' Evreux;

Aissata SY:Responsable des femmes de la section APR de Vernon;

Demba DIACK :Coordonnateur de la section APR de CLEON.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

30 - Septembre - 2024

Alliance stratégique : Trois grandes coalitions de l’opposition s’unissent pour les législatives

Une large partie de l'opposition s'est mobilisée pour mettre en place une véritable machine électorale en vue des élections législatives du 17 novembre 2024,...

30 - Septembre - 2024

Législatives 2024 : Barthélémy Dias, tête de liste nationale de Samm Sa Kadu

La coalition Samm Sa Kadu : Sauver le Sénégal fait partie des coalitions qui ont réussi à soumettre leurs listes parmi les 49 annoncées. Elle regroupe des partis...

30 - Septembre - 2024

Les exclus du PDS : Tafsir Thioye prend la tête de la coalition "Sopi Sénégal"

La coalition Sopi Sénégal, principalement constituée des « exclus du PDS », a soumis ce dimanche sa liste des candidats aux niveaux national et...

30 - Septembre - 2024

Démissions à l’AFP : Dr Malick Diop, Zator Mbaye… ont lâché Moustapha Niass

Une bonne partie des responsables de l’Alliance des forces de progrès (AFP) ont annoncé, ce dimanche soir, avoir quitté la formation politique de Moustapha Niass. Il...

30 - Septembre - 2024

Législatives : Un malaise surgit déjà dans l’inter-coalition de l’opposition, Amadou Ba veut sa part de leader…

Des ténors de l’opposition ont décidé de s’unir dans les départements lors des élections légilatives du 17 novembre. Mais le consensus...