APR/NORMANDIE : LES COORDINATEURS DE SECTION DÉSAVOUENT LES FRONDEURS

04 - Novembre - 2020

Dans cette tribune, des coordinateurs de section APR de Normandie désavouent leurs camarades qui avaient récemment récusé l’équipe dirigeante de la DSE/France, coupable, selon eux, d’avoir plongé la famille politique de Macky Sall « dans une léthargie profonde ». « Nous tenons à préciser, de la manière la plus solennelle qui soit, que les sections APR de Normandie n'ont rien avoir avec cette initiative malheureuse et inopportune et qu’aucun coordonnateur de Normandie n'en fait partie », lit-on dans le texte .

Tribune. Les coordonnateurs des sections APR Normandie se sont réunis le 30 octobre 2020 pour revisiter leurs activités politiques , mais aussi pour réagir à la récente sortie , dans la presse, d’un groupe de personnes qui s’était arrogé le droit de parler au nom de toute la région et de décrier la gestion de la DSE/France.
Nous tenons  à préciser, de la manière la plus solennelle qui soit, que les sections APR de Normandie n'ont rien avoir avec cette initiative malheureuse et inopportune et qu’aucun coordonnateur de Normandie n'en fait partie.
Nous tenons aussi à dire que nous gardons et garderons le même cap,c’est-à-dire accompagner son Excellence le Président Macky qui abat un travail considérable au Sénégal et à l'extérieur pour le bien-être de tous les Sénégalais, sans exception .
A l'issue des échanges fructueux lors de notre réunion, les coordonnateurs, à l'unanimité, ont réaffirmé leur engagement, dans un élan unitaire, à travailler main dans main avec la DSE-FRANCE.
Les différentes sections APR de Normandie ont toujours travaillé en symbiose, notamment pour l'organisation de la caravane de la Normandie , menée par les coordonnateurs, membres de facto du bureau de la DSE-FRANCE.
Nos activités et démarches auprès de nos compatriotes ont été facilitées par les nombreuses réalisations du président Macky SALL à travers le PSE.
Dans cette perspective d'explication de l’ambitieuse vision du président Macky SALL , nous invitons tous nos concitoyens de Normandie à venir animer avec nous les sections du parti afin d'appuyer et de vulgariser la politique du président Macky SALL pour un Sénégal émergent.
Les coordinateurs des sections APR de Normandie saluent la clairvoyance et l’esprit d’ouverture du président de la République dans la formation du nouveau gouvernement!

Les signataires :

 Demba KOULIBALY: Coordonnateur de la section APR du Havre;

Coumba NDOME:Coordonnatrice de la section APR de Rouen;

Hamady DIA:Coordonnateur de la section APR d'Elbeuf et agglomération;

Maymouna GAYE:Coordonnatrice de la section APR de Saint Aubin les Elbeuf;

Aminata CAMARA :Coordonnatrice de la section APR de Val de Reuil;

 Mignel GUEYE :Coordonnatrice de la section APR d' Evreux;

Aissata SY:Responsable des femmes de la section APR de Vernon;

Demba DIACK :Coordonnateur de la section APR de CLEON.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Novembre - 2024

ELECTIONS LEGISLATIVES A PARIS : AMINATA MBODJ REUSSIRA-T-ELLE A RELEVER LE DEFI DE L’ORGANISATION ?

Aminata Mbodj, qui préside présentement aux destinées du consulat général du Sénégal à Paris comme chargée d’affaires,...

15 - Novembre - 2024

Publications des résultats électoraux : le CNRA en appelle à la ”responsabilité” et au ”professionnalisme” des médias

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a exhorté jeudi les médias à faire preuve de responsabilité et de professionnalisme dans la...

15 - Novembre - 2024

Amadou Ba : « Il faut que Sonko, premier ministre, ne soit pas en conflit avec Sonko président du parti Pastef… »

Le leader de la coalition « Jamm Ak Njeuriñ » s’en est encore pris au leader de Pastef. Amadou Ba, suite aux déclarations d’Ousmane Sonko lundi dernier, a...

15 - Novembre - 2024

Guinée: les Forces vives opposées à l'avant-projet de Constitution

En Guinée, les Forces vives dénoncent l'avant-projet de Constitution. Depuis la semaine dernière, le Conseil national de transition sillonne le pays pour mener une «...

15 - Novembre - 2024

REDÉFINIR LA RUPTURE APRÈS LES LÉGISLATIVES !​​​​​​ ( Par Mohamed GASSAMA)

Faut-il chercher midi à quatorze heures ? Assurément non. Les choses sont simples et même trop simples pour tout bon observateur de la scène politique. À...