APR/NORMANDIE : LES COORDINATEURS DE SECTION DÉSAVOUENT LES FRONDEURS

04 - Novembre - 2020

Dans cette tribune, des coordinateurs de section APR de Normandie désavouent leurs camarades qui avaient récemment récusé l’équipe dirigeante de la DSE/France, coupable, selon eux, d’avoir plongé la famille politique de Macky Sall « dans une léthargie profonde ». « Nous tenons à préciser, de la manière la plus solennelle qui soit, que les sections APR de Normandie n'ont rien avoir avec cette initiative malheureuse et inopportune et qu’aucun coordonnateur de Normandie n'en fait partie », lit-on dans le texte .

Tribune. Les coordonnateurs des sections APR Normandie se sont réunis le 30 octobre 2020 pour revisiter leurs activités politiques , mais aussi pour réagir à la récente sortie , dans la presse, d’un groupe de personnes qui s’était arrogé le droit de parler au nom de toute la région et de décrier la gestion de la DSE/France.
Nous tenons  à préciser, de la manière la plus solennelle qui soit, que les sections APR de Normandie n'ont rien avoir avec cette initiative malheureuse et inopportune et qu’aucun coordonnateur de Normandie n'en fait partie.
Nous tenons aussi à dire que nous gardons et garderons le même cap,c’est-à-dire accompagner son Excellence le Président Macky qui abat un travail considérable au Sénégal et à l'extérieur pour le bien-être de tous les Sénégalais, sans exception .
A l'issue des échanges fructueux lors de notre réunion, les coordonnateurs, à l'unanimité, ont réaffirmé leur engagement, dans un élan unitaire, à travailler main dans main avec la DSE-FRANCE.
Les différentes sections APR de Normandie ont toujours travaillé en symbiose, notamment pour l'organisation de la caravane de la Normandie , menée par les coordonnateurs, membres de facto du bureau de la DSE-FRANCE.
Nos activités et démarches auprès de nos compatriotes ont été facilitées par les nombreuses réalisations du président Macky SALL à travers le PSE.
Dans cette perspective d'explication de l’ambitieuse vision du président Macky SALL , nous invitons tous nos concitoyens de Normandie à venir animer avec nous les sections du parti afin d'appuyer et de vulgariser la politique du président Macky SALL pour un Sénégal émergent.
Les coordinateurs des sections APR de Normandie saluent la clairvoyance et l’esprit d’ouverture du président de la République dans la formation du nouveau gouvernement!

Les signataires :

 Demba KOULIBALY: Coordonnateur de la section APR du Havre;

Coumba NDOME:Coordonnatrice de la section APR de Rouen;

Hamady DIA:Coordonnateur de la section APR d'Elbeuf et agglomération;

Maymouna GAYE:Coordonnatrice de la section APR de Saint Aubin les Elbeuf;

Aminata CAMARA :Coordonnatrice de la section APR de Val de Reuil;

 Mignel GUEYE :Coordonnatrice de la section APR d' Evreux;

Aissata SY:Responsable des femmes de la section APR de Vernon;

Demba DIACK :Coordonnateur de la section APR de CLEON.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

01 - Septembre - 2024

OUSMANE SONKO PROMET UN RENFORCEMENT DU SOUTIEN SENEGALAIS A LA CAUSE PALESTINIENNE

Le nouveau régime veut aller au-delà des déclarations et initiatives dans le conflit israélo-palestinien pour marquer sa présence ”à...

30 - Août - 2024

Livre bilan de 12 ans de pouvoir : Macky répond à Diomaye et Sonko

Réponse du berger à la bergère ! C’est par un livre blanc de 199 pages que l’ancien président de la République, Macky Sall a répondu aux...

30 - Août - 2024

Dissolution de l’Assemblée nationale : Le Président est fixé sur la date par le Conseil constitutionnel

La question de la dissolution de l’Assemblée nationale par le Président de la République était en suspens depuis plusieurs mois, en raison des exigences...

29 - Août - 2024

Suppression du HCCT et du CESE: Les députés suivront-ils la volonté de Diomaye ?

Les députés de la 14e législature sont convoqués ce jeudi 29 août 2024 pour une séance plénière à partir de 10 heures. L'objet...

29 - Août - 2024

Taxawu: La réplique du camp de Khalifa Sall, après la démission de 25 cadres de la coalition

La réponse de la Cellule des Cadres de Taxawu Sénégal n’a pas tardé après la démission de 25 de ses membres. En rendant le tablier, ces dernier ont...