Assemblée nationale: Gadio dément l'information sur son départ
12 - Octobre - 2020
Cheikh Tidiane Gadio qualifie revient sur l'information concernant son éventuel départ de l'Assemblée nationale, suite sa nomination comme Envoyé spécial de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) au Mali.
Le patron du Mouvement panafricain et citoyen "Luy Jot Jotna", par le truchement de sa cellule de communication, parle de "fake news".
Selon Vox Populi, qui a publié l’information, Gadio a précisé que "la station d'Envoyé spécial d'une organisation internationale est une mission et non une fonction", comme certains le pensaient.
« Gadio n'est pas un fonctionnaire international ou un employé de l'Oif. Il exécute simplement une mission ponctuelle avec des termes de référence précis", précise la cellule de communication.
LS
Autres actualités
09 - Mars - 2022
PARRAINAGES : Me ABDOULAYE TINE TIRE A BOULETS ROUGES SUR MACKY SALL
09 - Mars - 2022
LE COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 09 MARS 2022
Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a présidé le Conseil des Ministres, ce mercredi 09 mars 2022, au Palais de la République.
A...
08 - Mars - 2022
LE PARQUET S’OPPOSE À LA MAINLEVÉE DU CONTRÔLE JUDICAIRE DE SONKO
Le parquet s'est encore opposé à la nouvelle demande des avocats de Ousmane Sonko qui réclamaient la mainlevée de son contrôle judiciaire. Mais le dernier mot...
07 - Mars - 2022
PDS: NDIOGO DIENG SOUMIS À L’EXCLUSION POUR AVOIR VOTÉ BBY AU CONSEIL MUNICIPAL DE GUÉDIAWAYE
La consigne du Secrétaire général du Pds de voter pour les candidats de la coalition Yewwi Askan Wi, lors de l'installation du Bureau du conseil municipal de Guédiawaye...
07 - Mars - 2022
Législatives de juillet 2022 : démarrage de la révision exceptionnelle des listes électorales
La révision exceptionnelle des listes électorales en vue des élections législatives du 31 juillet 2022 commence ce lundi pour prendre fin le 31 mars 2022. Ainsi, les...