BUREAU DE LA DSE APR FRANCE : LA COOPSENEF SALUE LA NOMINATION DE THIAPATEL SALL
Les adhérentes de la coopérative d’habitat des Sénégalaises de France (Coopsenef) sont aux anges. Leur présidente, Thiapatel Sall, a été promue responsable des coopératives dans le nouveau bureau de la DSE APR France, dont la composition a été publiée samedi 8 avril dernier.
Pour elles, la nomination de Thiapatel Sall à cette station est une forme de reconnaissance du parti présidentiel à son parcours politique et à son dévouement pour la cause des femmes de l’APR/France. « Depuis plusieurs années, elle se bat pour le rayonnement de notre parti en France. Mais depuis 2019, elle a pris de l’envergure politique en engageant une bataille épique pour la dignité des femmes. C’est dans ce sens qu’elle a initié et lancé la première coopérative d’habitat sous l’ère Macky Sall. Grâce à son travail et à l’efficacité du président Macky Sall, beaucoup de femmes ont accès à la propriété. Aujourd’hui, aucune entité du parti ne mobilise plus que les coopératives d’habitat », renseigne un document.
Mobilisées derrière leur présidente, les adhérentes de la Coopsenef tiennent à remercier le président Macky Sall pour avoir exigé la nomination de Thiapatel Sall au poste de responsables des coopératives. « Le président Macky Sall a compris l’importance du travail de notre présidente dans la massification et la remobilisation de notre parti en perspective de la présidentielle de 2024 », poursuit le document. Qui appelle tous les militants du parti présidentiel à travailler mains dans la main pour aider Thiapatel Sall à réussir sa mission « aux côtés du coordinateur Amadou Talla Daff ».
CSS