Comment Aliou Sall prépare son "come back" pour la présidentielle de 2024 ?
28 - Octobre - 2019
Au moment où le Sénégal est secoué par un débat au tour d’un éventuel troisième mandat du président Macky Sall, son frère Aliou Sall, déjà accusé de corruption dans l’affaire Pétrotim, prépare en douce son "come back" pour la présidentielle de 2024.
Selon une source au journal "Les Echos", le maire de Guédiawaye est en train de préparer activement son grand retour sur la scène politique. Pour cela, il a d’ailleurs engagé de jeunes influenceurs web pour redorer son image ternie par cette affaire Pétrotim.
« Il m’a fait part de ses ambitions pour le Sénégal. Et pour cela, il a la volonté de réunir autour de lui des jeunes (des influenceurs web), souffle une source à nos confrères, qui reconnait avoir vu un personne joviale et taquine ».
Autres actualités
11 - Mai - 2022
ADAMA SARR, MAIRE DE KEUR MASSAR NORD DIT OUI À MACKY !
11 - Mai - 2022
INVESTITURES YEWWI ASKAN WI : « Cette liste a trahi les fondements de notre organisation » (Partis membres)
Nous, partis signataires de cette déclaration et membres de la coalition Yewwi Askan Wi rejetons avec la dernière énergie la procédure antidémocratique, non...
11 - Mai - 2022
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 11 MAI 2022
Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a présidé le Conseil des Ministres, au Palais de la République, ce mercredi 11 mai 2022.
A...
10 - Mai - 2022
LÉGISLATIVES : BOUGANE, SERIGNE MBOUP, ADAMA FAYE ET FADEL BARRO RECALÉS
Quatre (4) coalitions ont été recalées au parrainage, après le dépôt de leurs listes à la Direction générale des élections. Ces...