Comment Aliou Sall prépare son "come back" pour la présidentielle de 2024 ?
28 - Octobre - 2019
Au moment où le Sénégal est secoué par un débat au tour d’un éventuel troisième mandat du président Macky Sall, son frère Aliou Sall, déjà accusé de corruption dans l’affaire Pétrotim, prépare en douce son "come back" pour la présidentielle de 2024.
Selon une source au journal "Les Echos", le maire de Guédiawaye est en train de préparer activement son grand retour sur la scène politique. Pour cela, il a d’ailleurs engagé de jeunes influenceurs web pour redorer son image ternie par cette affaire Pétrotim.
« Il m’a fait part de ses ambitions pour le Sénégal. Et pour cela, il a la volonté de réunir autour de lui des jeunes (des influenceurs web), souffle une source à nos confrères, qui reconnait avoir vu un personne joviale et taquine ».
Autres actualités
20 - Février - 2022
CHEIKH YERIM SECK : «MACKY SALL NE FERA PAS DE 3E MANDAT»
La question relative à la possibilité offerte au chef de l’Etat de briguer un 3e mandat, défraie actuellement la chronique. Invité de l’émission...
19 - Février - 2022
Accusé de rouler pour Aliou Sall, PDS Guédiawaye dément et promet de se ranger aux côtés de Ameth Aïdara
Accusés de rouler pour Aliou Sall, maire déchu de la ville de Guédiawaye, les conseillers du Parti démocratique sénégalais de cette zone, ont...
19 - Février - 2022
TRANSHUMANCE : LA VALSE DES TRAITRES (PAR SEYBANI SOUGOU)
« Il ne faut jamais que nos moyens de vivre compromettent nos raisons de vivre » Hubert BEUVE MERY
La trajectoire oblique de Bamba FALL nous rappelle celle d’un autre, le...
18 - Février - 2022
Ziguinchor /1er Conseil municipal: Les mesures radicales de Sonko
Soixante-douze heures après avoir pris fonction comme maire de la ville de Ziguinchor, Ousmane Sonko n’a pas tardé à se mettre au travail comme il l’a dit.
Le...