CORONAVIRUS : ALY NGOUILLE NDIAYE MIS EN QUATORZAINE
15 - Juin - 2020
Le ministre de l’Intérieur a vraiment la baraka. Aly Ngouille Ndiaye a échappé au coronavirus alors qu’un membre de son cabinet était porteur du virus.
« Un membre de son cabinet a été testé positif au Covid19, dimanche 14 juin. Comme le veut le protocole, dès que j’ai eu l'information j'ai effectué moi-même le test, ainsi que les autres membres du cabinet qui étaient en contact avec lui. Mon test est revenu NÉGATIF, ALHAMDOULILAH », s’est-il félicité.
« Je lui souhaite un prompt rétablissement. Je termine par rappeler les mesures barrières pour nous protéger de cette maladie. Par mesure de précaution, je suis dans l’obligation de respecter la période d'isolement d’une durée de quatorze jours », conclut le document.
Lansana SYLLA
Autres actualités
26 - Juillet - 2019
El Hadj Ibrahima Sall en terrain miné
En voulant trop bien faire en matière d’évaluation et de suivi des politiques et programmes publics à travers la création de la Commission CES3P dirigée...
26 - Juillet - 2019
Intox : Madické Niang n’a pas rejoint Macky Sall (communiqué)
Madické Niang est toujours ancré dans l’opposition. C’est ce qu’affirme sa cellule de communication, qui dénonce une campagne de dénigrement sans...
25 - Juillet - 2019
CONSEIL DES MINISTRES: BASSIROU SENE ATTERRIT EN GAMBIE
Au titre des mesures individuelles, lors du conseil des ministres du 24 juillet, le Président de la République a pris les décisions suivantes:
Monsieur Bassirou...
25 - Juillet - 2019
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES
Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a présidé ce mercredi 24 juillet 2019, le Conseil des ministres.
A l’entame de sa...
25 - Juillet - 2019
CCSFDSRN : LAFLEUR DIOP SERT UNE REPONSE SALEE A IBRAHIMA THIAM
En tant que membre du collectif je me permets à mon nom d’apporter une réponse quand bien même que les attaques de Thiam sont ciblées toujours est-il que...