DEMENTI : LA CELLULE DE COMMUNICATION ET STRATEGIE DE LA D.S.E ETRILLE LA D.S.E DISSIDENTE

16 - Mai - 2021

Cher.e.s camarades, une convocation à une « assemblée générale » volontairement édifiée, montée et partagée par une dissidence en perte de crédibilité politique, est en train de circuler, disant que la D.S.E. A.P.R. / France vous aurez convoqué ce dimanche 16 mai à Paris : c’est faux, c’est archifaux : il s’agit de balivernes pires et simples. La D.S.E. /A.P.R France n’a convoqué personne.
En réalité, ladite « assemblée générale » qui ne dit pas son nom véritable, est celle des gallinacés ! Il s’agit de celle des dissidents aveuglés par l’appât du gain, la jalousie, incapacité d’intégrer une dynamique de groupe, et de s’agréger à une cohérence d’équipe.
Conscients de leur incapacité affligeante à remplir un minibus, ils tentent d’utiliser la théorie de l’apparence pour profiter d’une confusion. Ces gallinacés ignorent votre intelligence d’esprit.
C’est dire que cette information mensongère est vicieusement calibrée à une date proche de la venue du chef de l’Etat, à dessein d’une mobilisation dont ils sont incapables d’effectuer.
Nos camarades ne sont pas des moutons soumis à la volonté de panurge. Ils sont doués de convictions militantes au service de l’unité et d’une fidélité au Pacte de l’Alliance Pour la république, cher à notre chef, Son Excellence le Président Macky SALL.
Vive l’unité derrière le Président Macky SALL
Vive la cohérence dans les Actes Républicains

Paris, le 16 :05/2021
Pour la CELLULE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE
D.S.E. A.P.R. France

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 17/05/2021 à 03h39

Jeu, set et match !

Depuis plusieurs jours nous assistons à un match de tennis, entre la DSE officielle, en voie de garage sans pilote, ni véhicule et entre la DSE dissidente, issue des entrailles de celle-ci.
Nous avons ici tous les ingrédients, pour assister à un match sans précédent.

La lutte semble acharnée de part et d'autre, chacun gère au mieux ses émotions, à se demander si le corps et l'esprit de chacun, pourra ne faire qu'un in fine, seule l'issue nous édifiera.

En attendant la fin du match, nous là suivons à l'aide, des organes de presse, qui jouent le rôle du terrain, quand au filet, il est représenté à travers les réseaux sociaux, dont les groupes WhatsApp et enfin 2 ou 4 joueurs munis de raquettes au titre de chargé de communication et responsables de... Ils s'échangent de féroces revers, en multipliant les slices et les volées.

Outre, cette lutte visible, Il serait intéressant de se demander qui sont les coachs et les multiples sponsors de ces deux parties et enfin, être fixé sur les réelles ambitions des uns et des autres.
Ces sorties nous le savons tous, ne sont pas le fruit du hasard, mais elles coïncident, bel et bien, avec l'arrivée du patron du parti APR, très prochainement en France.

Cependant, nous nous demandons, qui gagnera le jeu au 4em point, il me semble qu'ils sont à égalité pour le moment.
Le marquage à la culotte est très serré et l'avantage au 5e point, se dessine pour la DSE dissidente.

Toutefois, pour pouvoir l'emporter d'emblée dès le 6e point, la DSE officielle devra se serrer les coudes, malgré la guerre intestine qui l'a gangrené, au point de la disloquer.

Néanmoins, l'introduction d'une nouvelle règle, par le président du parti, Monsieur Macky pourrait, les départager en accordant, un "tie-break" à l'une des deux parties.

Pour l'heure, nous souhaitons un bon match à ces 2 DSE, notre présence lointaine dans les tribunes des réseaux sociaux se justifie par le besoin de récréation,faute d'activités politiques au vrai sens du terme.


Mariama Diallo, observatrice
Militante APR-France

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

22 - Octobre - 2024

MAINTENIR LES LEGISLATIVES ANTICIPEES SERAIT UNE VIOLATION INACCEPTABLE DE LA CONSTITUTION (PAR BIRAHIM CAMARA)

Maintenir les législatives au 17 novembre 2024, serait une violation inacceptable de la Constitution qui garantit le droit, la liberté et l'égalité de tous les...

21 - Octobre - 2024

EN MEMOIRE DE CABRAL (Par Barka BA)

Le 12 septembre 1924, Amilcar Cabral, fondateur du Paigc et héros de la guerre de libération de la Guinée Bissau, naissait à Bafata. S’il n’avait pas...

21 - Octobre - 2024

JUSTICE : : AMINATA TOURE SERT UNE CITATION DIRECT A CHEIKH YERIM SECK

Les déboires judiciaires de Cheikh Yérim Seck se poursuivent. Aminata Touré vient en effet de lui servir une citation directe pour "diffamation". L’ancienne...

21 - Octobre - 2024

LEGISLATIVES ANTICIPEES : LES ENGAGEMENTS D’ABDOULAYE SYLLA, TETE DE LISTE DE LA COALITION ‘’AND BESSAL SENEGAL SENEGAL’’ (ABS)

Abdoulaye Sylla, le patron de l'entreprise ECOTRA, veut jouer pleinement sa partition dans la création d’emplois pour les jeunes, bref dans le développement du...

19 - Octobre - 2024

Revue de presse: La visite du chef de l’Etat à l’est du pays et les critiques de l’opposition au menu

La visite entamée vendredi par le chef de l’Etat dans les zones situées en bordure de la Falémé, dans l’est du Sénégal, est l’un des...