DÉPART DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES : Amadou Ba s'exprime
01 - Novembre - 2020
"Je rends grâce à Allah et prie sur le Prophète Seydina Mouhamed SAWS.Son Excellence, Monsieur Macky Sall , Président de la République a mis en place un nouveau gouvernement ce dimanche 01 Novembre 2020. Je le remercie profondément pour sa confiance renouvelée à mon endroit à plusieurs reprises et souhaite beaucoup de succès à la nouvelle équipe. Pendant cette période, j’ai eu à bénéficier de votre soutien et de vos prières chers parents, collaborateurs et amis, je vous en remercie infiniment. Le commis de l’Etat que je suis reste à la disposition de Monsieur le Président de la République et du Sénégal. Que Dieu bénisse notre pays le Sénégal !", écrit l'ancien ministre des Affaires étrangères sur sa page facebook.
Autres actualités
22 - Décembre - 2019
Hausse du prix de l’électricité : le FPDR FRANCE appelle à la désobéissance civile (refus de payer)
Depuis 2014, le FPDR France n’a cessé d’alerter le peuple sénégalais sur l’arnaque du siècle, dénommée « plan...
21 - Décembre - 2019
MACKY SALL : « UN GÉNÉRAL EN FUITE »
« Honte à qui peut chanter pendant que Rome brûle » Lamartine
En situation de crise, l’honneur d’un général, c’est d’être...
21 - Décembre - 2019
Moustapha Niasse : « Je suis là, je ne démissionnerai pas »
Moustapha Niass va-t-il démissionné ? La réponse est non car il a démenti hier, lors d’une réunion de la Conférence des présidents à...
21 - Décembre - 2019
OPINION : GROSSE COLERE D’ALIOU NDAO FALL CONTRE LES SENEGALAIS QUI ONT « RENIE LEUR PATRIE POUR LE CONFORT ET LE RECONFORT EN OCCIDENT »
Quand on est sénégalais que de nom et qu’on vit à mille lieux du Sénégal, on devrait se garder d’insulter le peuple sénégalais.
Au...
20 - Décembre - 2019
Marche interdite de Noo Lank: Moustapha Diakhaté "électrocute" le préfet de Dakar
Moustapha Diakhaté fusille le préfet de Dakar qui a interdit la marche du collectif Noo Lank de ce vendredi 20 décembre, qui doit se tenir à la Place de...