Dialogue politique – Me Moussa Sarr: « Je ne désespère pas… »
Au lendemain de l’élection présidentielle du 24 février 2019, l’opposition a refusé de féliciter le président Macky Sall réélu dés le premier tour avec 58,26% des voix.
Une situation qui est similaire à celle de 2007 et qui avait conduit au boycotte des législatives, par l’opposition.
Mais, Me Moussa Sarr, avocat à la Cour n’est pas de cet avis. « Parce qu’en politique, un boycott ne produit jamais de résultat positif. Le boycott est contre-productif« , laisse-t-il entendre.
Très optimiste, l’invité de l’émission « Lr du Temps » diffusée sur les ondes de i radio, Me Moussa Sarr garde toujours l’espoir d’un dialogue entre les acteurs politiques.
" Dans les semaines à venir, on pourrait se retrouver autour de la table. Je ne désespère pas parce que c’est une tradition bien sénégalaise de discuter."