Diplomatie : Bassirou Diomaye Faye attendu aux Emirats et au Qatar
05 - Décembre - 2024
Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar, mercredi, pour une tournée devant le mener aux Émirats arabes unis et au Qatar, a annoncé la présidence sénégalaise.
Aux Émirats arabes unis, le président Faye va effectuer une visite officielle de 72 heures à compter de jeudi à l’invitation de son Altesse Mohamed Bin Zayed.
Bassirou Diomaye Faye va par la suite se rendre vendredi à Doha, au Qatar, pour participer à Forum consacré aux enjeux globaux, a indiqué la présidence dans un message partagé sur le réseau social X, visité par l’APS.
Autres actualités
06 - Janvier - 2021
Bassirou Diomaye Faye crache son venin sur le « Macky »
Le coordonnateur du mouvement des cadres de Pastef, Bassirou Diomaye Faye tacle sévèrement le « Macky « . Selon lui: « le régime panique gravement à...
06 - Janvier - 2021
Communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 6 janvier
Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL, a présidé le Conseil des ministres ce mercredi 06 janvier 2021 au Palais de la République.
A...
06 - Janvier - 2021
ONAS : Lassana Gagny Sakho saute
Lassana Gagny Sakho n’est plus le directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas). Il a été remplacé...
05 - Janvier - 2021
REVUE DE PRESSE : LE FINANCEMENT DES PARTIS POLITIQUES À LA UNE
Le financement des partis politiques est l’un des sujets abordés par les quotidiens reçus mardi à l’Agence de presse sénégalaise (APS).
Le...
05 - Janvier - 2021
Du nouveau dans l’affaire du douanier qui avait tué sa fille aux Mamelles
Le parquet et le Doyen des juges sont à couteaux tirés dans l’affaire du colonel de la douane Mouhamadou Sall qui avait tué sa fille, Mansoura âgée de 6 ans...