École privée Notre-Dame des Victoires de Diourbel : un élève de Cm2 testé positif à la Covid-19

02 - Juillet - 2020

C’est la panique à l’école privée Notre-Dame des Victoires de Diourbel. Un élève en classe de Cm2 y a été testé positif à la Covid-19.

Selon nos confrères de Seneweb, l’information a été confirmée par les autorités sanitaires qui ont décidé de faire fermer l’établissement scolaire.

Deux (2) membres de sa famille auraient été contaminés par l’élève. Des tests ont été effectués sur ses proches et sur toutes les personnes avec qui l’enfant était entré en contact. Les résultats seront connus demain vendredi.

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 19/03/2024 à 16h21
(4/5)

Hi there,

I hope you're fine! My name is Alessandro and I represent the company X Best World Ou. We have some fantastic offers on educational products, perfect for you.

Discover our educational solutions at affordable prices and invest in the education and educational leisure of your children.

Below is the link with the offer https://bestqtf.my.canva.site/kidstudying

For further information you can contact me directly.

Thank you, see you soon!

Best regards,
Alessandro

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

28 - Juillet - 2021

Lycées Keur Massar et Jaxaay: pointés du doigt, les élèves renvoient la balle à leurs profs

​Face aux violences en milieu scolaire, les professeurs des lycées de Keur Massar et de Plan Jaxaay pensent que les autorités ont laissé la situation pourrir. Ces acteurs,...

27 - Juillet - 2021

Webinaire sur le Développement de Politiques et Stratégies Nationales dans le Domaine des Ressources Educatives Libres ( REL )

Dans le Contexte de la Covid 19 comme dans les autres secteurs , des wébinaires sont organisés dans le secteur de l’Education à travers le monde dans différents...

25 - Juillet - 2021

Accueil > Actualités Distinction : Abdoulaye Baldé, parrain de la promotion 2021 de l'IPP

C’est sans doute pour le donner en exemple aux récipiendaires que le docteur Abdoulaye Baldé a été choisi comme le parrain des étudiants sortants de...


19 - Juillet - 2021

Agression du surveillant du lycée de Sangué: l’élève auteur des faits exclu

L'élève Maodo Malick Ndione en classe de 5e qui avait agressé son surveillant Amady Diawara au lycée de Sangué (région de Thiès) a...