EL HADJ SALL S’ENGAGE À DÉVELOPPER "TOUTES LES RÉGIONS"

06 - Février - 2019

Le candidat du Parti de l’unité et du Rassemblement (PUR) El Hadji Sall dit El Hadj Issa Sall, a fait part mardi un programme visant à ’’développer toutes les régions du Sénégal’’, dont Fatick qui "reste encore un gros village".

"Nous avons fait le tour de la ville de Fatick et malheureusement, elle reste encore un gros village", a déploré le candidat du PUR, au terme d’une caravane initiée à travers les grandes artères de la ville de Fatick, dans le cadre de la campagne électorale présidentielle de 2019.

"Fatick est la ville du président sortant (Macky Sall) qui a fait sept ans à la tête du pays malgré tout, sa ville n’a pas d’infrastructure et pas d’équipement", a-t-il dit.

Le candidat du PUR assure que son ambition est de faire en sorte que la région et la ville de Fatick se développe. "La ville de Fatick est également ma capitale régionale car je suis de Tattaguine, une commune de la région de Fatick", a fait valoir El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall.

Il a fait part de son "souhait le plus ardent" de voir le président sortant quitter la tête du pays à l’issue du scrutin présidentiel du 24 février prochain.

"Nous avons, au-delà de Fatick, un programme de développement de toutes les régions du Sénégal", a dit M. Sall.

Selon lui, "toutes les régions du Sénégal, à l’image de Fatick, ont les mêmes maux". "Donc, nous avons un programme pour tout le Sénégal et en réalité, pour nous, il faut tout recommencer’’, a souligné le candidat du PUR.

Ce parti est la première formation politique à avoir initié une caravane dans les artères de Fatick, dans le cadre de cette campagne électorale pour la présidentielle de 2019.

Le PUR a en plus de cette caravane fait un tour dans plusieurs communes de la région.

Un grand meeting est prévu dans la soirée à Tattaguine, commune dont est originaire le candidat du PUR, selon des membres de son équipe de campagne.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

05 - Décembre - 2024

France : Le gouvernement Barnier renversé par la motion de censure du Nouveau Front populaire

Moins de six mois après le coup de massue de la dissolution, l’Assemblée nationale a renversé le gouvernement de Michel Barnier, un geste inédit depuis 1962. La...

05 - Décembre - 2024

France: Michel Barnier a remis sa démission à Macron

Le Premier ministre a été reçu à l'Elysée pour présenter sa démission à Emmanuel Macron, après le vote d'une motion de censure de son...

05 - Décembre - 2024

CRISE POLITIQUE EN FRANCE: UN DÉPUTÉ MILITE POUR UNE DÉMISSION COLLECTIVE

"L'auto-dissolution, ou la démission collective des 577 députés (...) est une option de déblocage que personne ne mentionne", note sur X le député...

05 - Décembre - 2024

Diplomatie : Bassirou Diomaye Faye attendu aux Emirats et au Qatar

Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Dakar, mercredi, pour une tournée devant le mener aux Émirats arabes unis et au Qatar, a annoncé la...

05 - Décembre - 2024

"IL NE FAUT PAS NOMMER DE PREMIER MINISTRE CE SOIR", CONSEIL DE MARINE TONDELIER A MACRON

"Je demande au président le respect des Françaises et des Français, les respect des électeurs. (...) On vit une crise politique et démocratique majeures. Je...