EL HADJ SALL S’ENGAGE À DÉVELOPPER "TOUTES LES RÉGIONS"

06 - Février - 2019

Le candidat du Parti de l’unité et du Rassemblement (PUR) El Hadji Sall dit El Hadj Issa Sall, a fait part mardi un programme visant à ’’développer toutes les régions du Sénégal’’, dont Fatick qui "reste encore un gros village".

"Nous avons fait le tour de la ville de Fatick et malheureusement, elle reste encore un gros village", a déploré le candidat du PUR, au terme d’une caravane initiée à travers les grandes artères de la ville de Fatick, dans le cadre de la campagne électorale présidentielle de 2019.

"Fatick est la ville du président sortant (Macky Sall) qui a fait sept ans à la tête du pays malgré tout, sa ville n’a pas d’infrastructure et pas d’équipement", a-t-il dit.

Le candidat du PUR assure que son ambition est de faire en sorte que la région et la ville de Fatick se développe. "La ville de Fatick est également ma capitale régionale car je suis de Tattaguine, une commune de la région de Fatick", a fait valoir El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall.

Il a fait part de son "souhait le plus ardent" de voir le président sortant quitter la tête du pays à l’issue du scrutin présidentiel du 24 février prochain.

"Nous avons, au-delà de Fatick, un programme de développement de toutes les régions du Sénégal", a dit M. Sall.

Selon lui, "toutes les régions du Sénégal, à l’image de Fatick, ont les mêmes maux". "Donc, nous avons un programme pour tout le Sénégal et en réalité, pour nous, il faut tout recommencer’’, a souligné le candidat du PUR.

Ce parti est la première formation politique à avoir initié une caravane dans les artères de Fatick, dans le cadre de cette campagne électorale pour la présidentielle de 2019.

Le PUR a en plus de cette caravane fait un tour dans plusieurs communes de la région.

Un grand meeting est prévu dans la soirée à Tattaguine, commune dont est originaire le candidat du PUR, selon des membres de son équipe de campagne.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

19 - Octobre - 2024

Revue de presse: La visite du chef de l’Etat à l’est du pays et les critiques de l’opposition au menu

La visite entamée vendredi par le chef de l’Etat dans les zones situées en bordure de la Falémé, dans l’est du Sénégal, est l’un des...

19 - Octobre - 2024

BASSIROU DIOMAYE FAYE A KHOSSANTO POUR UNE VISITE DE TRAVAIL A SORED MINES

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé en fin de matinée à Khossanto, pour “une visite technique de travail” à Sored...

19 - Octobre - 2024

Proche-Orient : la résidence privée du Premier ministre israélien visée par un drone

Un drone a été lancé vers la résidence privée de Benyamin Nétanyahou à Césarée, a annoncé samedi 19 octobre le bureau du...

19 - Octobre - 2024

Législatives : Sàmm Sa Kaddu veut une majorité à l’assemblée nationale pour « pour freiner les dérives et assurer la stabilité du pays »

Le Sénégal est à un tournant décisif de sa vie politique et institutionnelle. Une Assemblée nationale, socle de la démocratie représentative,...

18 - Octobre - 2024

Amadou BA contre-attaque: “Un gouvernement ne peut pas passer son temps à pleurnicher”

L’ancien Premier ministre se détache de son attitude républicaine pour porter des cops au tandem au pouvoir depuis le 02 avril 2024. Amadou BA, qui s’exprimait jeudi...