ELECTIONS MUNICIPALES : ASSOME DIATTA EN ROUE LIBRE A KEUR MASSAR

21 - Juin - 2021

Insécurité, éclairage public, assainissement, emploi des jeunes, inondations…Les Massarois ont saisi l’opportunité du « Dialogue de Keur Massar » organisé vendredi et samedi par Aminata Assome Diatta pour égrener les nombreux goulots d’étranglement qui les mettent à l’écart de la marche vers l’émergence.
Pour beaucoup de participants à ces rencontres dont l’objectif est de « réfléchir avec les populations de Keur Massar, dans leur immense majorité, autour de l’avenir de leur localité », le mérite de Aminata Assome Diatta est d’avoir adopté une démarche d’enquête sociologique en laissant d’abord les populations exprimer leurs besoins après l’introduction de la question de lancement. Les nombreuses données récoltées seront, si l’on en croit les panélistes, analysées rigoureusement et des pistes de solutions seront proposées lesquelles, vraisemblablement, constitueront le tableau de bord d’Aminata Assome Diatta et de son équipe si elles remportent les élections municipales dans la nouvelle commune de Keur Massar Nord.
Après avoir pris de nombreuses notes, la ministre du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises, qui semble être en roue libre vu sa popularité, a appelé à l’unité estimant que sans elle, point de victoire dans la lutte contre la pauvreté. Personne ne peut développer Keur Massar à la place des Massarois, a-t-elle souligné rappelant que si l’unité est au rendez-vous, la localité étonnera plus dans sa marche vers l’émergence du fait des ressources humaines de qualité qui y résident.
Comme une enseignante expérimentée de développement personnel, Aminata Assome Diatta a appelé les populations à avoir confiance en elles-mêmes dans le combats contre la pauvreté. Rien n’est impossible si les Massarois s’approprient les bienfaits de cette doctrine et acceptent de travailler main dans la main, a-t-elle laissé entendre. Confiance en soi, solidarité, mais il faut aussi savoir choisir les bons dirigeants, ceux qui acceptent de mouiller le maillot pour l’intérêt de la collectivité et non pour leur intérêt égoïste, a ajouté la candidate déclarée à la mairie de Keur Massar Nord.
Cheikh Ndoye

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 21/06/2021 à 16h37

c'est ce que mbengue n'apas reussi, federer

Auteur : Posté le : 21/06/2021 à 16h15

Assome n'aura rien car ce qu'elle fait est très facile. Essayer de fédérer des gens qui ont des bases solides et incarner le leadership parce qu'on est ministre. Demal leguey

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle