FRANCE : LA NOMINATION DE TALLA DAFF A LA TETE DE LA DSE « EST AMPLEMENT MERITEE », ESTIME LA SECTION APR DU HAVRE

21 - Mai - 2021

Cher Camarade Amadou TALLA DAFF

J'ai appris l'excellente nouvelle, cette belle décision de Son Excellence Monsieur le Président de la République et je m’associe à la Section du Havre qui tiens à vous féliciter chaleureusement pour votre nouvelle fonction.
Cette nomination est amplement méritée compte tenu des efforts importants que vous avez accomplis pour l'Alliance Pour la République (APR)/ avec de très bons résultats.
Camarade, je tenais à vous dire combien je me réjouis pour vous, car je sais combien de sacrifices au quotidien vous avez consentis pour rétablir la paix, l’entente et la stabilité de notre Parti.
La responsable des femmes de notre section, Madame Dieynaba Ndiaye peut témoigner de votre grandeur, de votre capacité d’écoute et de remobilisation de nos militants pour répondre à l’attente de son Excellence Monsieur le Président Macky SALL.
Je sais que vous mesurez l’importance du deuxième bureau de Vote de la France et surtout la place qu’occupe la Section du Havre dans la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur que le Président vous a confiée.
Mais j’en suis convaincu par avance que vos compétences, vos expériences, votre capacité d’écoute et votre disponibilité envers nos militants vous permettront d'exercer vos nouvelles responsabilités avec le plus grand succès.
Je vous réitère toutes mes félicitations pour cette nomination.
SANGHOTTE ABDOULAYE Coordinateur de la Section du Havre

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

23 - Janvier - 2022

MACKY SALL APPELLE À VOTER DANS ’’LE CALME ET LA SÉRÉNITÉ’’

Le président de la République, après avoir voté à Fatick (centre), a invité les électeurs à faire de même, avec...

23 - Janvier - 2022

KEUR MASSAR : DIEYNABA NDIAYE EST LIBRE

Considérée comme celle qui a commandité l'incendie de la maison d'une militante de Assome Diatta, Dieynaba Ndiaye avait été arrêtée par la police...

23 - Janvier - 2022

MOUSTAPHA MBENGUE : LA VIOLENCE, C’EST L’ARME DES FAIBLES

Déclaration de Moustapha Mbengue, candidat de BBY au conseil départemental de Keur Massar après son vote.

22 - Janvier - 2022

REVUE DE PRESSE : LES ÉLECTIONS LOCALES DE DIMANCHE À LA UNE

Les quotidiens tirent le bilan de la campagne en vue des élections départementales et municipales de dimanche, en même temps qu’ils tentent de montrer l’importance...

22 - Janvier - 2022

Podor : 8.030 cartes d'électeurs en souffrance dans les différentes structures du département

A quarante-huit heures du scrutin pour l'élection des conseillers municipaux et départementaux, le retrait des cartes d'électeur se fait encore au compte-gouttes dans le...