FRANCE : LA NOMINATION DE TALLA DAFF A LA TETE DE LA DSE « EST AMPLEMENT MERITEE », ESTIME LA SECTION APR DU HAVRE

21 - Mai - 2021

Cher Camarade Amadou TALLA DAFF

J'ai appris l'excellente nouvelle, cette belle décision de Son Excellence Monsieur le Président de la République et je m’associe à la Section du Havre qui tiens à vous féliciter chaleureusement pour votre nouvelle fonction.
Cette nomination est amplement méritée compte tenu des efforts importants que vous avez accomplis pour l'Alliance Pour la République (APR)/ avec de très bons résultats.
Camarade, je tenais à vous dire combien je me réjouis pour vous, car je sais combien de sacrifices au quotidien vous avez consentis pour rétablir la paix, l’entente et la stabilité de notre Parti.
La responsable des femmes de notre section, Madame Dieynaba Ndiaye peut témoigner de votre grandeur, de votre capacité d’écoute et de remobilisation de nos militants pour répondre à l’attente de son Excellence Monsieur le Président Macky SALL.
Je sais que vous mesurez l’importance du deuxième bureau de Vote de la France et surtout la place qu’occupe la Section du Havre dans la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur que le Président vous a confiée.
Mais j’en suis convaincu par avance que vos compétences, vos expériences, votre capacité d’écoute et votre disponibilité envers nos militants vous permettront d'exercer vos nouvelles responsabilités avec le plus grand succès.
Je vous réitère toutes mes félicitations pour cette nomination.
SANGHOTTE ABDOULAYE Coordinateur de la Section du Havre

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Janvier - 2022

CASAMANCE: "SI MACKY SALL GAGNE, CE SERA UN COUP DUR POUR MOI" (SONKO)

Face à la presse locale, mercredi 12 janvier, Ousmane Sonko, candidat à la mairie de Ziguinchor, est largement revenu sur l'importance des élections locales. A l'en croire,...

13 - Janvier - 2022

MALI: SONKO DENONCE LA "FUMISTERIE" DE LA CEDEAO ET DE L'UEMOA

Ousmane Sonko face à la presse, mercredi 12 janvier, à Ziguincor.

13 - Janvier - 2022

Farba Ngom accuse Me Sall de « trahison »

Jusqu’ici c’était encore des rumeurs. Il se disait que Farba Ngom et Me Malick Sall n’étaient pas en odeur de sainteté. Mais c’est officiel depuis hier...

13 - Janvier - 2022

​Violences électorales : Pape Diop annonce une plainte contre le camp de Diouf Sarr

La violence notée dans la campagne électorale pour les Locales du 23 janvier 2022, se poursuit. Cette fois-ci, c’est le domicile du candidat de Bokk guiss guiss pour la mairie...

13 - Janvier - 2022

​Kaolack : un partisan de Serigne Mboup grièvement blessé, le procureur ouvre une enquête

Un des partisans de Serigne Mboup, candidat de la coalition “And Nawlé-And Liguèey”, a été grièvement blessé. Il a été victime...