France : la société ASSOUKA TELECOM veut alléger les factures téléphoniques pour les appels vers l’Afrique

14 - Octobre - 2016

Assouka Télécoms est un opérateur virtuel de télécommunications mobiles, fixes, VoIP, ToIP et tout autre service lié aux télécommunications puis aux systèmes d’informations.
Il est le 1er réseau téléphonique en France à proposer des forfaits sur une seule et unique carte Sim pour des appels depuis la France Métropolitaine, vers l’Europe et surtout vers plus de 33 pays d’Afrique.
Cette société s’implante sur l’ensemble du marché français, auprès du grand public et des professionnels/entreprises.

Un service innovant et adapté pour rester proche des siens
Le client n’a plus besoin de cartes prépayées pour appeler en Afrique. Un forfait unique pour effectuer tous les appels sans se soucier des hors forfaits récurrents et systématiques.
ASSOUKA TELECOMS propose une nouvelle solution : disposer de forfaits (post-payés) mobiles pour communiquer librement aussi bien en France, qu’en Europe et en Afrique. Elle choisit pour ses abonnés un service compétent et permet aux expatriés de rester proches de leurs familles et amis à moindre coût. En plus d’être le nouveau réseau destiné à tous les FRANÇAIS, elle se positionne complètement comme le réseau de la DIASPORA notamment avec les forfaits « club Africa ».
Elle offre des services uniques et simplifiés : Forfait regroupé sur une carte Sim unique, notification envoyée juste avant épuisement complet de leur forfait pour l’Afrique, mais également elle présente à ses abonnés un réseau performant avec la 4G+ pour une qualité d’utilisation irréprochable.
Le client bénéficie d’un accompagnement personnalisé et dispose d’un service client omniprésent pour répondre à ses demandes sur l’ensemble des offres.

Des services indispensables et un suivi adapté pour les professionnels
La société ASSOUKA TELECOMS propose à ses clients pros une solution de communication complète et professionnelle.
En effet, Les forfaits « Safary » sont destinés aux clients Pros en contact permanent avec leurs partenaires domiciliés en Afrique.
Performance, fiabilité, rapidité et fluidité sont les maîtres mots de leurs attentes, et ASSOUKA TELECOMS se charge d’y répondre au maximum grâce à ses offres individualisées : forfait mobile personnalisé et flexible, service standard téléphonique, appels illimités vers l’Europe et l’Afrique, Internet jusqu’à 10 Go, service client dédié 7/7J.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

19 - Juillet - 2020

Marsassoum : Le pont en construction livré au plus tard en novembre 2021 (Oumar Youm)

Bonne nouvelle : le pont de Marsassoum sera livré au plus tard en 2021, a promis Me Oumar Youm, ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, samedi...

16 - Juillet - 2020

BAMBOULA DANS LA GESTION DES RESSOURCES PUBLIQUES : Les derniers coups des « experts »

Libération quotidien est revenu dans son édition d'hier sur les dernières « pépites » des rapports 2016, 2017 et 2018-2019 de l’Inspection...

15 - Juillet - 2020

COVID-19 : L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE FORTEMENT IMPACTÉE DANS DES PAYS DE L’UEMOA

Les mesures de restriction prises pour freiner la propagation du nouveau coronavirus ont eu un impact négatif sur l’activité économique dans des Etats de l’UEMOA,...

13 - Juillet - 2020

CORONAVIRUS : NGOM SEDIMA ET COMPAGNIE VONT-ILS S’ASSOCIER AUX MILLIONNAIRES QUI DEMANDENT A ETRE TAXES DAVANTAGE « POUR GUERIR LE MONDE »

Babacar Ngom, Pierre Atépa Goudiaby, Serigne Mboup, Yerim Sow , Youssou Ndour , les héritiers  de Cheikh Amar, bref  les milliardaires  sénégalais...

13 - Juillet - 2020

HAUSSE DES TARIFS DES TRANSPORTS URBAINS : LE GOUVERNEMENT DÉGAGE TOUTE RESPONSABILITÉ

Le ministère des Transports terrestres rejette la responsabilité d’une hausse des tarifs des transports urbains assurés par les autocars à Dakar et met en garde...