FRANCE : LES REMERCIEMENTS DE LA COORDINATION PS A OUSMANE TANOR DIENG

29 - Mars - 2019

Votre vision futuriste et votre stratégie gagnante font de vous le meilleur cher OUSMANE TANOR DIENG

Monsieur le Secrétaire Général,
C’est avec émotion et fierté que j’ai reçu votre courrier de félicitations adressé à l’ensemble des camarades de France pour leur « participation active » à la présidentielle. Dans cette même lettre, vous nous encouragez et renouvelez votre confiance.
Sachez monsieur le président OUSMANE TANOR DIENG, qu’au-delà du bonheur que nous avions eu à vous lire, nous sommes encore plus dans l’obligation de ne pas vous décevoir. La coordination de France vous aidera toujours dans votre volonté de préserver l’héritage de SENGHOR. Nous demeurerons à vos côtés pour votre projet de construction d’un Parti Socialiste solide. Notre engagement à vous aider dans votre volonté à servir dignement, avec abnégation et virtuosité notre pays ne faiblira jamais.
Alors que nous étions dans un projet de rédaction d’un communiqué pour vous féliciter, encourager le président MACKY SALL et remercier tous les sénégalais qui ont voté pour notre coalition, vous nous aviez devancés et surpris avec votre lettre pleine d’affection. Cela démontre à nouveau que, pour vous, chaque militant compte, tout effort mérite d’être reconnu et que la France occupe une part essentielle dans votre projet d’un socialisme moderne dans un Sénégal émergent.
Ainsi, permettez-nous de vous remercier chaleureusement pour votre soutien moral et financier. Nous saluons votre vision futuriste, votre stratégie gagnante et votre projet ambitieux pour un Parti socialiste solide et conquérant. Nous magnifions votre victoire à Mbour et votre rôle essentiel dans la victoire nationale.
La coordination du Parti Socialiste en France félicite son excellence le président MACKY SALL pour ce second mandat. Les réalisations effectuées à travers le plan Sénégal émergent et notamment sociales qui tiennent à cœur notre parti, ont convaincu les sénégalais qui ont massivement voté pour sa réélection au premier tour. Nous lui souhaitons bon second mandat et que perdurent ses relations de confiance avec vous.
En outre, la coordination félicite les sénégalais de la diaspora qui ont renouvelé leur confiance au président. La coordination du parti socialiste remercie également ses responsables et militants à Paris  et en Provences qui se sont battus corps et âmes pour cette belle victoire. Nous leur demandons de rester mobiliser et de continuer le travail entamé au niveau de la base.
Enfin le Parti Socialiste salue sa collaboration avec toutes ses alliées qui n’ont ménagé aucun effort pour une victoire collective.
ABDOURAHMANE DIALLO,
Coordonnateur Parti Socialiste du Sénégal en France

A1DCE845-7ED4-45D7-BFBB-F72A5CC637C1.png

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

25 - Mars - 2025

SENEGAL : UNE REVOLUTION EN DOUZE MOIS – L'AUBE D'UN NOUVEAU CHAPITRE SOUS DIOMAYE ET SONKO ! (PAR ME ABDOULAYE TINE)

En l'espace d'une seule année, le Sénégal a traversé une métamorphose spectaculaire, menée par le Président Bassirou Diomaye Faye et son Premier...

25 - Mars - 2025

WALY DIOUF BODIAN : GOEBBELS BIS AU SERVICE DU PASTEF (PAR ALIOU NDAO FALL)

Dans le film de Joachim Lang << La Fabrique du mensonge>>, Joseph Goebbels, homme cynique et Nazi fanatique, ministre de la propagande du 3eme Reich, magnifiait l’essence...

24 - Mars - 2025

POUR SAUVER LE SENEGAL, LE PRESIDENT MACKY SALL DOIT REVENIR (PAR AMINATA CAMARA, COORDINATRICE APR – SECTION VAL-DE-REUIL, NORMANDIE)

En tant que Franco-Sénégalaise engagée, je ne peux rester silencieuse face à la situation alarmante que traverse le Sénégal depuis le départ du...

24 - Mars - 2025

[An 1] Les 10 décisions phares du président Bassirou Diomaye Faye

Cela fait un an, jour pour jour, que les Sénégalais ont élu Bassirou Diomaye Faye à la tête de la magistrature suprême. En l’espace de douze mois, le...

24 - Mars - 2025

Injures de chroniqueurs dans les médias : PASTEF interpelle le CNRA et le CORED

Le parti au pouvoir, PASTEF-Les Patriotes, exprime son indignation face à la recrudescence des injures publiques sur les plateaux de télévision. Dans un communiqué...