IDRISSA SECK À FATICK, MACKY SALL DANS LA BANLIEUE DAKAROIOSE

20 - Février - 2019

Le 18-ème jour de campagne électorale sera marqué par le déplacement du candidat de la coalition ’’Idy 2019’’, Idrissa Seck, à Fatick, fief du président sortant et candidat de la coalition Benno bokk yaakaar(BBY).

La marche orange de la coalition ’’Idy 2019’’ sera également à Mbour, un département présenté comme le bastion électoral du président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), Ousmane Tanor Dieng.

Au même moment, le président sortant, Macky Sall, va poursuivre son opération de charme dans la banlieue dakaroise. Le candidat de BBY va silloner plusieurs communes de Guédiawaye avant d’animer un meeting.

La caravane du candidat ’’Sonko président’’ va effectuer un déplacement dans la région de Thiès. Le candidat Ousmane Sonko est attendu à Tivaoune, Pout, Khombole, avant de tenir un meeting à Thiès.

Le candidat de la coalition ’’Madické président’’ va sillonner des localités des régions de Thiès et Diourbel avant de faire cap sur Dakar.

Le candidat du Parti pour l’unité et le rassemblement (PUR), Issa Sall, est attendu à Diourbel et Thiés. Issa Sall va terminer sa caravanne par un meeting à Rufisque.

APS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Novembre - 2024

REDÉFINIR LA RUPTURE APRÈS LES LÉGISLATIVES !​​​​​​ ( Par Mohamed GASSAMA)

Faut-il chercher midi à quatorze heures ? Assurément non. Les choses sont simples et même trop simples pour tout bon observateur de la scène politique. À...



14 - Novembre - 2024

OUSMANE SONKO : LE MARTYR AUTOPROCLAME QUI DEFIE LA PAIX (IBRAHIMA THIAM)

Dans un pays où les tensions politiques et sociales se sont enflammées trop souvent, l’heure est à l’apaisement, surtout en période électorale. Le...

14 - Novembre - 2024

Budget 2025 : le recours au 49.3 "probable" pour faire adopter le texte sans vote, annonce Michel Barnier

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le Premier ministre Michel Barnier a annoncé jeudi 14 novembre qu’il engagera "probablement" la responsabilité de son...