INDIGNATION DE LA FEDERATION DES MOUVEMENTS DE FRANCE AVEC AMADOU BA 2024

14 - Décembre - 2023

La fédération des Mouvements condamne avec la plus ferme énergie, l’amateurisme avec lequel les audiences entre le Candidat Amadou BA et les différents segments qui composent la majorité présidentielle ont été gérées.
Après le succès éclatant du meeting d’Asnières dont la réussite était due à la mobilisation exceptionnelle des mouvements, l’objectif était de capitaliser sur cet événement et pour gommer les rancœurs et les frustrations.
Mais, c’était sans compter avec la Cinquième colonne adepte des combines et des coups bas pour doucher notre enthousiasme renaissant.
Les responsables de mouvements qui n’ont pas pu voir et discuter avec le candidat alors même qu’ils étaient convoqués ( le lundi 11 décembre, après 17 h à la résidence par le Coordonnateur de la DSE ) donc en principe attendus sont dans une grande indignation .
Pour les leaders de mouvements ce manque de considération n’est pas du fait du PM, mais bien l’œuvre de gens connus qui se prennent pour ce qu’ils ne sauraient être, et qui ne comprennent rien aux dynamiques qui régissent les évolutions des organisations politiques.
La fédération des mouvements de France tout en réitérant son engagement sans faille pour l’élection au premier tour du candidat Amadou BA, se réserve le droit de réagir de la manière qu’elle jugera opportune à ce qu’elle considère comme une volonté délibérée de nuire à la candidature d’Amadou BA

La Fédération des Mouvements de France avec Amadou BA 2024
Signé
Aboubacry BA
Coordonnateur de la Fédération

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 14/12/2023 à 21h11

De plus comment parler de fédération dans ce texte alors qu'il n'est signé que par une personne !

Auteur : Posté le : 14/12/2023 à 15h11

Franchement Aboubacry Ba ce texte est une honte, vous faites partie de la DSE, comment pouvez vous mordre la main de Talla Daf qui vous nourri !
Si vous avez un peu d'honneur politique, prenez vos distances et arrêtez de nous faire part de vos émotions dans la presse.
De fédération des mouvements Mackistes, vous changez de nom Comme de chemises !
Vos commentaires sont à mettre au placard comme la fonction que vous occupez d'ailleurs.
Diallo Mouhadji

Auteur : Posté le : 14/12/2023 à 13h10

Que de petits types, ingrats et aigris promus par Talla DAFF qui attaquent la DSE de Talla DAFF

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

05 - Février - 2025

Levée d’immunité parlementaire : Les partisans d’Amadou Ba dénoncent une manœuvre politique

Le parquet financier a récemment requis la levée de l’immunité parlementaire d’Amadou Ba, ancien Premier ministre et actuel député, dans le cadre...

04 - Février - 2025

Configuration politique: L’opposition tente de s'unir à nouveau

Plusieurs partis de l’opposition sénégalaise se sont réunis, dimanche 2 février 2025, pour mutualiser leurs forces au sein d’une nouvelle entité de...

03 - Février - 2025

AUX SOURCES DE L'AGRESSION RWANDO-IMPERIALISTE ET DU GENO-COST EN RDC : LEÇONS A TIRER POUR LES EXPERIENCES SOUVERAINISTES ACTUELLEMENT EN COURS EN AFRIQUE ! (PAR DIAGNE FODE ROLAND)

L’Afrique se réveille à nouveau dans l’espérance et la douleur. L’espérance à l’ouest avec l’AES et le Sénégal...

03 - Février - 2025

DIOMAYE ET SONKO TROQUENT LES EMPLOIS CONTRE DES BALAIS (SET-SETTAL) (PAR IBRAHIMA THIAM)

Dans le royaume de la politique spectacle, nos très chers Diomaye et Sonko viennent d’ajouter une nouvelle scène mémorable : l’annonce grandiloquente d’une...

01 - Février - 2025

9E EDITION SETAL SUNU REEW : LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE BASSIROU DIOMAYE FAYE A GUEDIAWAYE

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé à 12h 05 à Guédiawaye, sur le site du lancement officiel de la 9e édition de la...