L’Hommage de Malick Gackou à Ousmane Tanor Dieng
24 - Février - 2020
« Je me suis rendu, ce vendredi 21 février 2020, à Nguéniène pour assister au récital de Coran suivi de prières pour feu le Président Ousmane Tanor Dieng, ancien Secrétaire Général du Parti socialiste et Président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales », a écrit Malick Gakou sur sa page Facebook.
Par ailleurs, il a tenu à témoigner de ses relations cordiales avec le défunt. « Le Président Ousmane Tanor Dieng était un grand frère et un ami. Je m’incline encore devant la mémoire de cet homme d’État de dimension exceptionnelle qui a beaucoup contribué à ma formation socialiste et rendu maints services à la Nation Sénégalaise », a-t-il ajouté.
Autres actualités
13 - Mars - 2024
MACKY SALL SORTIRA PAR LA GRANDE PORTE (Me EL HADJI DIOUF)
Me El Hadji Diouf face au Club de la presse, à Paris.
13 - Mars - 2024
Présidentielle : Amadou Ba suspend sa tournée pour un tête-à-tête avec Macky Sall
Attendu à Louga et à Saint-Louis, Amadou Ba a décidé de suspendre sa tournée pour aller rencontrer le chef de l’État Macky Sall.
Après les...
13 - Mars - 2024
[Exclusif] Palais : Macky Sall snobe Amadou Ba
Selon nos informations, le Président de la République, Macky Sall, n’a pas reçu Amadou Ba au Palais hier, comme annoncé. Certes le candidat de la coalition Benno...
13 - Mars - 2024
Compositions le lendemain de la Présidentielle : les étudiants disent niet
Selon les étudiants de l’Université de Thiès, il est hors de question de composer au lendemain de l’élection présidentielle fixée au 24 mars....