MACKY SALL AUX RESPONSABLES DE L’APR : « QUE CELUI QUI NE SE RETROUVE PAS EN TIRE LES CONSEQUENCES COMME JE L’AI FAIT QUAND J’ETAIS AU PDS»

04 - Novembre - 2019

Macky Sall a offert 20 millions aux élus de Kaffrine, mais pas seulement. Il a aussi profité de l’audience pour réaffirmer son appel : pas de prise de position sur le troisième mandat. Et gare à ceux qui violeront la discipline qu’il a imposée. « Je ne tolérerai pas ces débats, je n’ai désigné personne d’autre que moi-même. Que celui qui ne se retrouve pas en tire les conséquences comme je l’ai fait quand j’étais au Pds. »
Visiblement déterminé à ne laisser personne transgresser les règles sur cette question, il a ajouté : « Je ne tolérerai plus qu’on nous impose ce débat futile. Nous avons été élus, il y a quelques mois, on n’a même pas terminé la mise en place des institutions. Je viens seulement de nommer la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). Qu’on nous ramène un débat qui n’a aucun sens. »

Macky Sall a laissé entendre que le moment venu, le débat se posé et chacun pourrait s’y prononcer. « Travaillons pour mériter la confiance des Sénégalais qui ont voté pour nous. Maintenant, chacun des libre. S’il ne se retrouve pas dans ce que nous faisons, il n’a qu’à faire comme moi. J’étais au Pds, je suis parti. J’ai démissionné de tous mes postes électifs .»
Moussa Camara

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités




16 - Juillet - 2022

DECES DE MANCABOU: OUSMANE SONKO CHARGE LE POUVOIR

A Guédiawaye comme à Yeumbeul Sud, Ousmane Sonko a fortement mobilisé les foules, à l’occasion de sa caravane dans la banlieue, vendredi 15 juillet. Le leader de...

16 - Juillet - 2022

LEGISLATIVES 2022: BARA GAYE POINTE LES PROBLEMES DE KEUR MASSAR

Il a créé la surprise, lors des élections locales de janvier dernier, en battant le puissant ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Amadou Hott. Le...