« MACKY SALL, CANDIDAT DU PS A LA PRESIDENTIELLE DE 2024 » : L’IRAS ETRILLE LE DEPUTE CHEIKH SECK

28 - Novembre - 2022

Le député Cheikh Seck, ce camarade a ravalé son vomi et vendu son âme, sa dignité et son honneur pour conserver son mandat contre la volonté de la majorité des militants du parti socialiste.
Son respectable droit d'être lâche n'est pas en cause, mais celui d'engager la responsabilité du parti socialiste lui est interdit.
Plus royaliste que le roi muet sur ses propres ambitions, du haut de la tribune de l'assemblée nationale, Cheikh Seck sans aucun mandat, a fait du président Macky Sall le candidat du parti socialiste à la présidentielle de 2024.
Par cette déclaration qui ne peut engager ni le parti socialiste ni ses militants, Cheikh Seck, coutumier des faits, n'a surpris personne.
En vérité depuis 2012, ce futur ex camarade piétine et viole les textes et les décisions du parti socialiste.
Toutes les occasions lui sont bonnes pour nier et renier les valeurs que le parti socialiste incarne et revendique.
C'est pourquoi, l'Initiative de Réflexions et d'Actions Socialistes (IRAS), tout en dénonçant et condamnant les propos indignes et honteux, demande la traduction de Cheikh Seck devant la commission disciplinaire pour violation de la charte du militant socialiste.
L'IRAS exige du secrétariat exécutif national du parti la convocation d'une réunion extraordinaire du bureau politique pour statuer sur les sanctions prévues proportionnellement à la gravité des faits reprochés au camarade Cheikh Seck.
Par ailleurs, depuis deux décennies, Cheikh Seck est chargé des questions migratoires et des militants socialistes sénégalais de l'extérieur sans jamais produire un seul document relatif à ces questions vitales.
Déclaré non grata par les camarades d'Italie, Cheikh Seck évite de rencontrer ceux de la France aussi bien à Paris qu'à Dakar pour ne pas montrer ses limites et ses carences teintées de malhonnêteté politique.
Prononcer le nom de Cheikh Seck au sein des instances des diasporas socialistes vaut rejet, regret et sidération.

Birahim Camara

Chargé des questions administratives et financières de l'Initiative de Réflexions et d'Actions Socialistes (IRAS)

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 28/11/2022 à 23h52

J'ai été diagnostiqué porteur de l'HÉPATITE B après que des tests aient été effectués pour enquêter sur ma fatigue fréquente. J'avais une hépatite b chronique avec une fibrose du foie déjà présente (cirrhose du foie). Mes médecins ont dit que le virus de l'hépatite B n'a pas de remède médical car le virus est capable de se cacher dans les cellules humaines et il reste protégé de votre système immunitaire. J'ai commencé un traitement à la lamivudine [Epivir-HBV] qui a initialement réduit la charge virale. Après quelques années, le virus est devenu résistant et j'ai décidé d'essayer une approche plus naturelle pour traiter le virus. J'ai donc commandé un traitement à base de plantes contre l'HÉPATITE B chez Dr.Water après avoir beaucoup lu sur ses produits en ligne. Ce traitement naturel contre le VHB a totalement renversé mon état. J'ai fait un autre test sanguin après 1 mois de traitement et j'ai été testé négatif au virus. Allez à Dr.Water pour vous aider à guérir votre hépatite B aujourd'hui. Vous pouvez également contacter ce grand guérisseur naturel Dr.Water, sur WhatApp +2349050205019 et par email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com Ce traitement est une percée pour tous les porteurs du VHB. Si vous avez ce virus de l'hépatite B, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre votre argent et votre temps en traitement médical, contactez simplement rapidement ce médecin à base de plantes maintenant.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

16 - Décembre - 2024

SERIGNE MBAYE THIAM S’EXPRIME SUR « LES IRREFUTABLES RAISONS DE LA DELIQUESCENCE DU PARTI SOCIALISTE »

La commission électorale, sous la présidence du chargé des élections, le camarade Serigne Mbaye Thiam, a réuni contre la volonté de certains caciques,...

16 - Décembre - 2024

Après la presse, le nouveau régime viserait l'assainissement des partis politiques

Se dirige-t-on vers la fin de la prolifération des partis politiques ? Oui, si l’on en croit L’Observateur, repris par Seneweb, rapporte dans son édition de ce lundi que...

16 - Décembre - 2024

La Cédéao acte la sortie du Niger, du Burkina et du Mali de l’organisation avec un délai de rétractation de 6 mois

La 66e Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO, qui s’est tenue hier, dimanche 15 décembre 2024, à Abuja, au...

16 - Décembre - 2024

Diomaye à nouveau mandaté pour négocier la réintégration du Burkina Faso, du Mali et du Niger au sein de la CEDEAO

Lors de la 66ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d'État et de Gouvernement de la Communauté Économique des États de l'Afrique de l'Ouest...

16 - Décembre - 2024

CESE/ HCCT : La nouvelle Assemblée nationale acte leur suppression

La nouvelle Assemblée nationale a validé, le samedi 14 décembre dernier, la suppression du Conseil économique, social et environnemental (Cese) et le fonctionnement du...