Me Moussa Diop descend Idrissa Seck et cie : «Ils n’ont pas de parole et ils sont dans des deals..»

27 - Décembre - 2020

Me Moussa Diop, qui était l’invité de l’émission « Grand Jury » sur RFM, dimanche 27 décembre n’a pas manqué de porter des critiques acerbes contre Idrissa Seck et Cie qui ont rejoint le camp président, or, hier ils se sont mis à porter des critiques contre le régime en place. Interrogé sur le ralliement de ce dernier à la mouvance présidentielle, Me Moussa Diop de répondre « J’aurais souhaité parler de tout le monde sauf de ce monsieur Idrissa Seck ». Soulignant qu’il n’aime pas parler « des personnes qui n’ont pas de parole ».

« Des personnes qui n’ont pas de paroles, qui sont dans des deals, qui sont dans des protocoles, je ne parle pas de Rebeuss seulement, des gens qui vous disaient, les années passées, "oui, avec Wade j’ai pris des sous, je les ai rapportés au peuple sénégalais". Vous les avez vu, aujourd’hui, rapporter cet argent ? Des gens qui vous disaient " jamais dans ma vie, je ne serai jamais nommé par décret" et qui aujourd’hui changent complètement de veste. Des gens qui ont critiqué des institutions budgétivores et vous finissez par en être le président. À quoi sert un programme électoral ? C’est un contrat après entre vous et les citoyens », a fait savoir Me Diop.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités



27 - Décembre - 2020

Me Moussa Diop descend Idrissa Seck et cie : «Ils n’ont pas de parole et ils sont dans des deals..»

Me Moussa Diop, qui était l’invité de l’émission « Grand Jury » sur RFM, dimanche 27 décembre n’a pas manqué de porter des...

26 - Décembre - 2020

Des habitants d'El Hadji Pathé lancent un mouvement pour défendre les intérêts du quartier

Des habitants du quartier El Hadji Pathé viennent de lancer un mouvement dénommé « Aux Services de Keur El Hadji Pathé ». Un mouvement qui regroupe les...

25 - Décembre - 2020

KEUR MASSAR: CETTE GRAVE DECISION PRISE PAR LE MAIRE EN PLEINE RECRUDESCENCE DU COVID-19

En pleine recrudescence du Covid-19, le maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue, lance une foire, ou aucun respect des mesures barrières n’est de rigueur .