MESSAGE DE «CONGRATULATIONS» DE L’ADMINISTRATEUR DE LA DSE APR FRANCE A TAMSIR FAYE, POUR SA NOMINATION AU POSTE DE DIRECTEUR GENERAL DE L’AGENCE NATIONALE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES (ANPEJ)

09 - Octobre - 2019

« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, mais une foi inébranlable pour l’avenir (Jean Jaurès – brillantissime homme politique socialiste - Discours à la jeunesse)
Monsieur le Directeur Général
Il m’est particulièrement agréable de vous adresser mes très chaleureuses félicitations pour votre nomination au poste de Directeur Général de l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ). A titre particulier, comme ce fut le cas après l’éminence de notre excellent compagnon Moïse Diégane Sarr je dois concéder mon allégresse pour vous, car l’émotion que vous avez dû ressentir de cette attribution, doit céder le pas à la conscience de la charge que vous allez avoir à honorer. Tous vos amis – et ils sont légion - s’en réjouiront, d’autant qu’ils savent à quel point vous méritez cette haute distinction, qui couronne les efforts inlassables que vous n’avez, en aucune circonstance, cessé de déployer, pour apporter votre soutien persévérant au Président de l’Alliance Pour la République.
Dans la tâche ardue mais ô combien exaltante qui sera la vôtre, j’ai la conviction profonde que vous êtes prêt à relever ce formidable défi, pour apporter vos compétences avérées au sein de l’ANPEJ, comme vous le fîtes dans la gestion et l’orientation de la jeunesse à la tête de la COJER France, avec votre alter ego Moïse/Tamsir - deux indissociables patriotes attachés à la patrie et prêt à la défendre - avec toute la passion et la compassion requises. Homme de conviction et d’expérience, ayant un sens aigu de vos responsabilités, je suis convaincu que le Président de la République a fait le bon choix de vous nommer à la tête de l’Agence Nationale Pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes.
La fidélité de ceux qui, comme vous, n’ont cessé d’apporter le concours de leur fidélité et leur dévouement au Chef de l’Etat, est pour moi un précieux réconfort. J’apprécie tout particulièrement la volonté inébranlable que vous manifestez de poursuivre le bon combat aux côtés du Président Macky Sall, au service du pays. C’est le meilleur motif d’espoir pour l’avenir.
Alors bonne chance, mon excellent jeune frère, fervent, chaleureux et perpétuel compagnon de lutte dans votre nouvelle et passionnante mission.
Son Excellence Monsieur Cheickh Sadibou DIALLO
Conseiller Spécial du Président de l’APR
Administrateur de la DSE APR France

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


30 - Mai - 2023

FRANCE : CE QU’IL FAUT RETENIR DE L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA CCR

La Convergence des Cadres Républicains de France (CCR-France) a tenu son assemblée générale, le samedi 27 mai 2023, en région parisienne. Cette rencontre qui a...

30 - Mai - 2023

L'ancien joueur du Casa Sport Emile Paul Tendeng se lâche : "Le seul crime de Ousmane SONkO, c’est d’être un enfant de la Casamance"

L'ancien international Sénégalais, Emile Paul Tendeng ne cautionne pas du tout les séries de "violations" des droits du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Il l'a fait savoir...

29 - Mai - 2023

UNIFICATION DE LA GAUCHE PLURIELLE : SCEPTICISME DE BIRAHIM CAMARA

Avant même son décollage, l’Unification de la Gauche plurielle présente tous les caractéristiques d'un atterrissage forcé faute de kérosène,...

29 - Mai - 2023

KIDNAPPING DE SONKO : LES « DECLARATIONS MENSONGERES » DU GOUVERNEMENT

C’est une nouvelle illustration de la régression démocratique au Sénégal et de la faillite de la République. Ousmane Sonko a été...