NOMINATIONS DE JEUNES DE L’APR /FRANCE: MACKY SALL VIENT ENCORE ...DE TRADUIRE EN ACTE CONCRET SON SLOGAN "OUI POUR UNE JEUNESSE VALORISEE". (COJER)

28 - Août - 2020

La COJER/France a appris avec un immense plaisir les nominations de nos camarades Baba Dème à l'ambassade, Ousseynou Gassama à l'agence consulaire de Mantes la Jolie, Raki KANE à l'ambassade du sénégal au Canada, Abdou FLEUR à l'Unesco et Abdoul Hane comme vice consul à Marseille.

A travers ces nominations, le Président SEM Macky SALL, vient encore une fois de plus, traduire en acte concret son slogan "oui pour une jeunesse valorisée".

La COJER France tient à remercier très chaleureusement, le Président pour ces différentes nominations et lui renouvelle son engagement.

Ces nominations sont amplement bien méritées au regard de leur engagement sans faille aux côtés du Président et de leurs compétences respectives.

La COJER/France félicite vivement ces camarades, les encourage et leur souhaite plein succès dans l'accomplissement de leurs missions respectives.

COJER/FRANCE

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

11 - Juillet - 2024

LE CHEF DE L’ÉTAT VA ACCORDER UN ENTRETIEN A LA PRESSE NATIONALE, SAMEDI (PRESIDENCE)

Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, va accorder, samedi, un entretien à six médias nationaux, a annoncé, jeudi, la présidence de la République....


10 - Juillet - 2024

Assemblée nationale : Les députés procèdent au toilettage du règlement intérieur..

Selon la RFM, relayée par Seneweb, les députés travaillent au lifting de leur règlement intérieur pour permettre au Premier ministre Ousmane Sonko de faire sa...

09 - Juillet - 2024

Bonne nouvelle pour les opposants : L’offense au Chef de l’État pourrait être supprimée ou modifiée

Le rapport final des Assises de la Justice, récemment soumis au chef de l’État, propose plusieurs recommandations. Parmi elles, une révision du délit...

09 - Juillet - 2024

Guinée-Bissau : Le président Embaló annonce la tenue d’élections législatives au 24 novembre

En Guinée-Bissau, le président Umaro Sissoco Embaló élira un nouveau Parlement, le 24 novembre, un an après sa dissolution, a-t-il déclaré devant...