PARIS : SIGNATURE DE LA CONVENTION ADOMA CDC HABITAT

26 - Juillet - 2022

Sous la supervision de Son Excellence M SEYE EL Hadj MAGATTE, Ambassadeur du Sénégal en France ; M Emile Bakhoum, Directeur du SGEE et M BALLU, Directeur général d’Adoma ont renouvelé la Convention ADOMA CDC Habitat ce lundi 25 juillet 2022 au siège de CDC Habitat à Paris.
Un partenariat constructif et fructueux de 9 ans qui donne sens à une de nos missions visant à améliorer les conditions de vie des étudiants sénégalais en France.
Ainsi une centaine d’étudiants ont pu accéder au logement social à tarif très modéré grâce à cette Convention.
Les jeunes actifs intègrent la Convention. Telle est la nouveauté !
Pour rappel, la première signature de cette Convention a été effectuée en présence de Son Excellence MACKY SALL, Président de la République du Sénégal, qui accorde un intérêt majeur aux conditions de vie des étudiants.
Un merci profond à Monsieur BALLU, DG d'Adoma et à travers lui, un merci infini à toute son équipe.
Ces remerciements vont à l'endroit de son Excellence El Hadj MAGATTE SEYE pour la disponibilité dont il a fait montre en acceptant de superviser la cérémonie de signature.
Merci au Ministre Conseiller, Monsieur Sougou.
C'est le lieu de saluer l'engagement sans faille de Monsieur Mamadou Lamine Sané (Pipo) qui assure la mise en œuvre de ladite convention. Un grand merci à toi mon cher !
Ces remerciements vont à l'endroit de notre Régisseur, Monsieur Thierno Diallo, pour sa présence et le travail qu'il accomplit pour la préservation de la convention.
Nos félicitations et encouragements à l'endroit de toute l'équipe du SGEE pour tous les efforts consentis tendant à améliorer les conditions de vie et d'études des étudiants !

CON1.jpgCON2.jpgCON3.jpgCON4.jpg

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

24 - Novembre - 2022

BUDGET DE L'EDUCATION NATIONALE: PLUS DE 800 MILLIARDS

Les députés examinent, ce jeudi, le budget 2023 du ministère de l’Education arrêté à la somme de 803 048 460 268 francs Cfa, a-t-on appris d’un...

24 - Novembre - 2022

CHRONIQUE EDUCATION:POURQUOI ENSEIGNER NE VA PAS DE SOI (CHEIKH SIDOU SYLLA)

Même si sa pratique est gouvernée par des règles, l’enseignement « est une activité que l’on n’est jamais sûr de réussir.

19 - Novembre - 2022

L'ELEVE DE PRIMAIRE LA PLUS AGEE AU MONDE MEURT AU KENYA A 99 ANS

L'élève de primaire la plus âgée au monde, la Kényane Priscilla Sitieni, qui avait décidé à 94 ans d'acquérir une éducation,...

18 - Novembre - 2022

CHRONIQUE EDUCATION: L'ECOLE SENEGALAISE CONTRIBUE FAIBLEMENT AU DEVELOPPEMENT DE L'INTELLIGENCE HISTORIQUE(CHEIKH SIDOU SYLLA)

Les programmes enseignés dans nos écoles contribuent faiblement au développement de l’intelligence historique des élèves, laquelle constitue une dimension...

11 - Novembre - 2022

Matam : Une classe en plein air suscite l’indignation

« L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde », disait Nelson Mandela. Mais, quelquefois, il est difficile de croire...