PASTEF/ MACKY SALL, BALDE, MOUSSA DIOP…. : LES MESSAGES DE CONDOLEANCES PLEUVENT

01 - Novembre - 2021

Les messages de condoléances pleuvent suite à l’accident mortel du convoi de Pastef, lundi 1èr novembre. Le président Macky Sall a exprimé sa « compassion » dans un post Facebook. « J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route, survenu à quelques kilomètres de Nioro. Je présente mes condoléances aux familles des 3 personnes décédées, au parti Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés. »
Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé a lui aussi réagi : « C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la mort par accident de la route de trois jeunes du convoi de notre frère Ousmane SONKO lors de leur retour sur Dakar après une activité menée à Ziguinchor ce week-end dernier.
Je voudrais en ces circonstances douloureuses, présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes et au pariti PASTEF.
Je prie qu'Allah SWT les accueille dans son paradis céleste.
À tous les blessés, je souhaite un prompt rétablissement. »
« J'adresse mes plus attristées condoléances au Président Ousmane SONKO et à l'ensemble des militants du PASTEF suite aux décès de nos frères survenus cet après-midi par accident sur la RN1.
Nous prions pour le repos éternel des âmes des défunts et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés », a réagi Déthié Fall.
Membre de la coalition Yewwi Askan Wi et candidat à la mairie de Podor, Maître Moussa Diop a lui aussi adressé un message de condoléances : « Le parti AG Jotna, par ma personne, présente ses sincères condoléances au frère Ousmane SONKO, à l'ensemble des militants du Pastef ainsi qu'à toute la coalition YEWWI ASKAN WI suite à la disparition tragique de membres de son équipe. Que Dieu le tout-puissant ait pitié de leurs âmes et leur ouvre grandement les portes du Paradis, amine. »

LS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

27 - Septembre - 2023

AFFAIRE OUSMANE SONKO: YEWWI VILIPENDE MACKY SALL À TIVAOUANE

Serigne Babacar Sy Abdou a eu une journée chargée hier. C’est le moins que l’on puisse dire. Chargée de recevoir les délégations venues effectuer...

27 - Septembre - 2023

FRANCE : BIRAHIMA CAMARA TIRE SUR TALLA DAFF, MAMADOU TALLA, MOISE SARR… LES RESPONSABLES DE LA « MOROSITE » DE L’APR

La circonscription de l'Europe du Nord, du Centre et de l'Ouest regrette l'absence et le choix du président de la république Monsieur Macky Sall porté sur le premier ministre...

27 - Septembre - 2023

PRESIDENTIELLE 2024: DEMBA SOW APPORTE SON SOUTIEN À AMADOU BÂ

Le contraire aurait été une surprise en dépit de son long silence. Depuis son village d’origine, l’ancien député Demba Sow annonce son soutien au...


26 - Septembre - 2023

PRESIDENTIELLE 2024 : LE DILEMME DES RESPONSABLES SOCIALISTES DE FRANCE

Le Socialiste Jean-Baptiste Diouf devrait être en France pour galvaniser ses troupes en perspective de la présidentielle de 2024. La visite du candidat investi par la « 5e...