PCA PETROSEN HOLDING : MARY TEUW NIANE ANNNONCE SA DEMISSION

25 - Juillet - 2022

Logique pour logique ! Après avoir annoncé son soutien au candidat de Yewwi à Saint-Louis, le professeur Mary Teuw Niane démissionne de la présidence du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
« Ce matin, lundi 25 juillet 2022, j’ai remis, pour des raisons personnelles, ma démission du poste de Président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING », lit-on dans un document.
« Je tiens à remercier sincèrement Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN.
Je remercie le Ministère du Pétrole et des Énergies, les Directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés.
Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe », a-t-il écrit.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

04 - Mai - 2023

DIALOGUE POLITIQUE : L’UDD POSE SES CONDITIONS

L’Union pour le Développement Dëggü Liggueyaal Askan Wii (UDD) est prête à répondre à l’appel du président Macky Sall relatif au...



03 - Mai - 2023

Désobéissance civile : Interdit de sortir du territoire, Ousmane Sonko fait escale en Gambie

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui a décidé d’engager une campagne de désobéissance civile contre la justice, vient de poser un acte. Interdit de sortir du...

03 - Mai - 2023

Dialogue politique : Gueum Sa Bopp/Dakar demande à Bougane de rejeter la main tendu de Macky…

La Fédération départementale Gueum Sa Bopp de Dakar s’est réunie ce mardi 2 mai 2023. Ils ont fait part de leur souhait, à leur leader Bougane Guèye...