Plainte de l'école Dior contre les écoles privées : le Tribunal de Dakar va statuer demain vendredi

19 - Novembre - 2020

Le Tribunal de Grand instance de Dakar va statuer demain vendredi sur la plainte de l'école Dior contre les écoles privées qui ont exigé aux parents d'élèves le paiement des mois d'avril, mai et juin, au moment où les établissements étaient fermés à cause de la maladie à coronavirus.

« Nous portons à l'attention de la presse et de l'opinion publique que le président du Tribunal de grande instance de Dakar va statuer ce vendredi 20 novembre 2020 à partir de 10h sur le différend opposant la direction du groupe scolaire Dior des Parcelles Assainies aux parents d'élèves dudit établissement », informe un communiqué.

Pour rappel, le collectif a porté plainte contre la direction de l'établissement qui réclame le paiement des mois non étudiés l'année dernière en raison de la crise sanitaire.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Février - 2024

Revue de presse: L’ enseignement supérieur et les spéculations sur une amnistie à la Une des quotidiens

Les annonces du chef de l’Etat en Conseil des ministres sur le secteur de l’enseignement supérieur et les spéculations sur un projet de loi d’amnistie visant...

15 - Février - 2024

CHEIKH OUMAR ANNE MENACE LES SYNDICATS D’ENSEIGNANTS

Le ministère de l’Education nationale ne compte pas rester les bras croisés face aux perturbations des cours notées ces derniers jours et qui sont dues aux...