Plainte de l'école Dior contre les écoles privées : le Tribunal de Dakar va statuer demain vendredi

19 - Novembre - 2020

Le Tribunal de Grand instance de Dakar va statuer demain vendredi sur la plainte de l'école Dior contre les écoles privées qui ont exigé aux parents d'élèves le paiement des mois d'avril, mai et juin, au moment où les établissements étaient fermés à cause de la maladie à coronavirus.

« Nous portons à l'attention de la presse et de l'opinion publique que le président du Tribunal de grande instance de Dakar va statuer ce vendredi 20 novembre 2020 à partir de 10h sur le différend opposant la direction du groupe scolaire Dior des Parcelles Assainies aux parents d'élèves dudit établissement », informe un communiqué.

Pour rappel, le collectif a porté plainte contre la direction de l'établissement qui réclame le paiement des mois non étudiés l'année dernière en raison de la crise sanitaire.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

27 - Avril - 2023

CHRONIQUE EDUCATION: LE REGARD CHANGE SUR LA DYSLEXIE (CSS)

Une bonne nouvelle pour les parents : le regard sur la dyslexie change. Considérée longtemps comme un trouble, elle est de plus en plus perçue comme une divergence...

27 - Avril - 2023

FRANCE: SIGNATURE D'UNE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LE SGEE ET LE CROUS DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Bonne nouvelle pour les étudiants sénégalais de la Bourgogne-France-Comté. Le Service de Gestion des Etudiants sénégalais à l’Etranger et le...


13 - Avril - 2023

AFRIQUE SUBSAHARIENNE: UN SYSTEME EDUCATIF DESASTREUX (CSS)

Visiblement, les gouvernants de l’Afrique au Sud du Sahara n’ont pas pris la mesure de l’importance de l’éducation dans la lutte contre la pauvreté.

06 - Avril - 2023

CHRONIQUE EDUCATION: LA PERFORMANCE DU SYSTEME EDUCATIF JAPONAIS (CSS)

Suite de la série de chroniques sur les meilleurs systèmes éducatifs au monde. Aujourd’hui, place au Japon.