Popenguine : Le chef de l’État invité à donner la priorité à jeunesse et à la réduction du coût de la vie

21 - Mai - 2024

L’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a invité, lundi, le chef de l’État à inscrire en priorité dans sa nouvelle feuille de route, les questions relatives à la jeunesse, au coût de la vie et à la lutte contre le changement climatique.

“J’appelle le gouvernement à prendre les mesures nécessaires pour soulager les ménages de la cherté de la vie, prêter une oreille attentive à cette jeunesse désorientée et à lutter plus efficacement contre le changement climatique”, a-t-il déclaré à l’occasion de la cérémonie officielle de l’édition 2024 du pèlerinage marial de Popenguine, rapporte l’APS.

La prise en charge de ces questions prioritaires devrait permettre au gouvernement de garantir la protection et le bien-être de la population, selon l’archevêque de Dakar.

“L’Eglise mérite toute la reconnaissance de la République car elle a toujours joué sa partition dans l’effort national de développement, à travers des positions sages, courageuses et pertinentes”, a pour sa part soutenu le ministre de l’intérieur, Jean Baptiste Tine, en charge des cultes.

Il a par ailleurs réitéré l’engagement du gouvernement à poursuivre le programme de modernisation du site de Popenguine et des autres diocèses du Sénégal.

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 22/05/2024 à 13h54
(3/5)

LE GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE - LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT ET MEDIUM VOYANT VAUDOU SORCIER DU MONDE PAPA GBEMAVO TÉLÉPHONE +229 62017896.
LE GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE - LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT ET MEDIUM VOYANT VAUDOU SORCIER DU MONDE PAPA GBEMAVO TÉLÉPHONE +229 62017896.

JE SUIS UN PUISSANT MARABOUT GBEMAVO BIEN CONNU POUR MON EXCELLENT TRAVAIL EN VOYANCE ESOTERIQUE ET PLUSIEURS PASSAGES SUR LES CHAINES DE RADIO ET TELEVISIONS +229 62 01 78 96 INTERNATIONALE; QUELQUE SOIT LA NATURE DU PROBLEME QUE VOUS EN AVEZ, IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION UNIQUE.
11000
11111
a&

VOICI SURTOUT MES DOMAINES D'INTERVENTION :
Amour Perdu ,Problème de Couple,Affection d'amour,Retour Rapide de L’Être Aimer,Richesse,Maladie,chance au Jeux de Hasard,Loto,Euros Millionnaires, réussite dans tous les domaines, -Porte Feuille magique Multiplicateur d'argent,Valise Mystique Multiplicateur d'argent a haute Puissance,Dés envoûtement, jeux du hasard, amaigrissement, contre tout mauvais sort et malchance. Aide à retrouver le grand amour, la tendresse et la fidélité absolue. Retour immédiat d’affection et à l’amour définitif ETC......
Grand Maître Marabout GBEMAVO +229 62 01 78 96.
VOICI QUELQUES TEMOIGNAGE DU TRAVAIL BIEN FAIT DE MAITRE GBEMAVO

Contactez l'unique Supreme, le plus puissant Marabout PAPA GBEMAVO est reconnu comme étant le plus puissant des grands maîtres marabouts d’Afrique. Doté d'une voyance sérieuse et gratuite. Spécialisé dans les rituels du retour d'affection, envoûtement d'amour, richesse, pacte avec le diable, porte feuille magique.
TEL +229 62 01 78 96
Wahtsapp: +229 62017896
Site Web: http://grandmaitredahgbemavo.blogspot.com/

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

23 - Septembre - 2024

Législatives : La Direction de Pastef fixe ses conditions

La réunion d’hier, en présence des membres de la coalition Diomaye Président, a offert au parti Pastef l’occasion d’apporter des éclaircissements sur...

23 - Septembre - 2024

ELECTIONS LEGISLATIVES : « J’AI DECIDE DE NE PAS DEPOSER MON DOSSIER DE CANDIDATURE » IBRAHIMA DIOP (PDS)

Hier, mon parti le PDS a décidé de s’allier avec notre principal bourreau de ces dernières années, l’APR. Cette décision malheureuse,...


21 - Septembre - 2024

LES NOUVEAUX ROIS DU « NJUCC NJACC » : MACKY SALL PEUT ETRE FIER !

Six mois. Il n’aura suffi que de six mois pour que le grand espoir de 2024 se transforme en une farce électorale digne des meilleures heures de l’APR. Pastef, chantre du...

21 - Septembre - 2024

LA COHABITATION EST-ELLE SOUHAITABLE POUR LE SENEGAL ET LES SENEGALAIS ? (PAR BIRAHIM CAMARA)

La réponse est évidemment non pour la bonne raison qu'elle sera source d'instabilité institutionnelle, politique , économique et sociale du fait de notre option...