Promotion : Nguidjilone Kartal Gootal de France se réjouit de la nomination de Diatourou Ndiaye au poste de ministre, secrétaire général adjoint à la présidence
« Nguidjilone Kartal Gootal », un mouvement de soutien qui travaillait pour la réélection de Macky Sall au premier, nage vraisemblablement dans le bonheur. Non seulement son candidat ,Macky Sall, est sorti victorieux de la présidentielle avec un peu plus de 58% des suffrages, mais un des fils du terroir, en l’occurrence Diatourou Ndiaye, est nommé ministre, secrétaire général adjoint à la présidence de la République.
« Nguidjilone Kartal Gootal de France se réjouit de la nomination de Monsieur Diatourou Ndiaye. Nous remercions le président Macky Sall d’avoir porté son choix sur un fils de la commune de Nguidjilone au poste de ministre, secrétaire général adjoint à la présidence. Nguidjilone kartal gootal de France prie pour la réussite de sa mission », a réagi Demba Konté, coordinateur Nguidjilone Kartal Gootal en France.
Avant cette nouvelle nomination, Diatourou Ndiaye était le directeur de cabinet du Premier ministre Mohamed Boun Abdallah Dionne.
LS