RASSEMBLEMENT DU 13 MAI, A PARIS: L'APPEL DU VICE-CONSUL, AISSATA DIA

08 - Mai - 2023

Vice-consul du Sénégal à Paris, Aïssata Dia est incontestablement une figure importante, mais surtout historique, du parti présidentiel en France. Se plaçant toujours au-dessus des guerres de positionnement et de clans qui paralysent le fonctionnement de l’APR en France, elle fait de l’unité du parti, son cheval de bataille. Lors du meeting du 4 février dernier consacrant les retrouvailles entre les femmes du parti, son leadership et sa générosité ont été reconnus et salués par tous.
C’est forte donc de tout ce qui précède, que Aïssata Dia appelle les militants du l’APR et ceux de la majorité présidentielle à sortir massivement pour participer au rassemblement du 13 mars, à Paris. « Pour la stabilité, la cohésion nationale, le devenir des générations futures et l’émergence économique du Sénégal, nous réclamerons, ce jour-là, la candidature du président Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024 ; cette candidature est une demande sociale », a-t-elle lancé. « J’appelle vivement les filles et les fils du Sénégal, soucieux d’un devenir meilleur, soucieux de l’avenir de notre pays, de sa stabilité et de la défense de nos institutions, à assister massivement à cette manifestation phare. »

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 08/05/2023 à 23h30

Même dans dans la hiérarchisation, vous continuez de placer la DSE qui n'est ni plus ni moins que la fédération de votre GII(groupement d'intérêts individuels)au dessus de BBY qui est l'instance centrale de la coalition.La réalité du terrain vous descendra de votre piédestral orgueilleux.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

22 - Mai - 2024

L’ESPAGNE, L’IRLANDE ET LA NORVEGE DECIDENT DE RECONNAITRE ENSEMBLE LA PALESTINE COMME UN ETAT

L’Espagne, l’Irlande et la Norvège ont décidé, mercredi 22 mai, de reconnaître officiellement l’Etat de Palestine. C’est la première fois...




21 - Mai - 2024

Popenguine : Le chef de l’État invité à donner la priorité à jeunesse et à la réduction du coût de la vie

L’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a invité, lundi, le chef de l’État à inscrire en priorité dans sa nouvelle feuille de route, les...