RÉACTION: RESPONSABLE DE COMMUNICATION COJER (FRANCE) SE FELICITE DE LA NOMINATION D’EMILE BAKHOUM A LA TETE DU SGEE

25 - Août - 2019

C'est avec un grand plaisir que nous avons appris la nomination d’Emile BAKHOUM au poste de chef du service de gestion des étudiants sénégalais à l’extérieur (SGEE).
Nous remercions le Président de la République S.E.M Macky SALL pour cette belle marque de confiance envers le coordonnateur de la COJER France. C’est également, une marque de confiance envers la jeunesse toute entière de la part de son Excellence.
Personnellement, il m’est particulièrement agréable d’adresser mes très chaleureuses félicitations et encouragements au camarade et ami Emile Bakhoum.
Cette nomination d’Emile Bakhoum est une juste reconnaissance de ses qualités et compétences mises au service de son pays en accompagnant le Président de la République depuis le début..
Ses qualités personnelles (humilité, générosité, pragmatisme, loyauté) et l'expérience acquise dans ses fonctions antérieures lui permettront d'assumer pleinement les responsabilités d'une mission ô combien exaltante mais également ardue.
Je me joins à la COJER France, pour souhaiter très bon courage au coordonnateur Emile BAKHOUM et lui assurer de tout notre soutien afin qu’il réussisse cette belle mission.
Je ne peux finir sans réitérer mes remerciements au Président de la République, cette nomination je la considère comme un message lancé à toute la jeunesse, cette jeunesse sur laquelle il vous compte pour bâtir ensemble un Sénégal émergent.

Zackaria BA
Responsable de Communication
COJER France

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

07 - Juin - 2024

Moundiaye Cissé : « Sur 326 partis politiques, 70 n’ont pas d’adresse connue, seuls 3 déposent leurs états financiers »

C’est une information qui va sans doute relancer le vieux débat sur la nécessité impérieuse de rationaliser les partis politiques au Sénégal. Selon...

07 - Juin - 2024

Guy Marius Sagna: "Nous avons changé de Président, de PM... mais le système est encore là"

"Ma lutte n'est pas contre des hommes, mais contre le système", cette phrase a caractérisé la politique d'Ousmane Sonko ces dernières années. "Changer le...

07 - Juin - 2024

SAINT-LOUIS : LE GOUVERNEMENT VA “SE PENCHER” SUR LE PROBLEME POSE PAR LA BRECHE POUR UNE “SOLUTION DEFINITIVE” (PM)

Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a fait part samedi de la volonté de son gouvernement de trouver une solution au problème lié à la brèche de Saint-Louis,...

07 - Juin - 2024

Alioune Tine diagnostique le régime de Diomaye Faye: « On a l’impression qu’il se met en place petit à petit un État pastefien »

Après deux mois d’exercice du pouvoir, la rupture ‘’systémique’’ criée sur tous les toits reste un effet d’annonce. Dérogeant...

06 - Juin - 2024

SONKO DONNE RENDEZ-VOUS AU PARLEMENT

La déclaration de politique générale tant attendu du Premier ministre, Ousmane Sonko, se fera bientôt. S’exprimant, hier mercredi, en réunion du Conseil...