RÉACTION: RESPONSABLE DE COMMUNICATION COJER (FRANCE) SE FELICITE DE LA NOMINATION D’EMILE BAKHOUM A LA TETE DU SGEE

25 - Août - 2019

C'est avec un grand plaisir que nous avons appris la nomination d’Emile BAKHOUM au poste de chef du service de gestion des étudiants sénégalais à l’extérieur (SGEE).
Nous remercions le Président de la République S.E.M Macky SALL pour cette belle marque de confiance envers le coordonnateur de la COJER France. C’est également, une marque de confiance envers la jeunesse toute entière de la part de son Excellence.
Personnellement, il m’est particulièrement agréable d’adresser mes très chaleureuses félicitations et encouragements au camarade et ami Emile Bakhoum.
Cette nomination d’Emile Bakhoum est une juste reconnaissance de ses qualités et compétences mises au service de son pays en accompagnant le Président de la République depuis le début..
Ses qualités personnelles (humilité, générosité, pragmatisme, loyauté) et l'expérience acquise dans ses fonctions antérieures lui permettront d'assumer pleinement les responsabilités d'une mission ô combien exaltante mais également ardue.
Je me joins à la COJER France, pour souhaiter très bon courage au coordonnateur Emile BAKHOUM et lui assurer de tout notre soutien afin qu’il réussisse cette belle mission.
Je ne peux finir sans réitérer mes remerciements au Président de la République, cette nomination je la considère comme un message lancé à toute la jeunesse, cette jeunesse sur laquelle il vous compte pour bâtir ensemble un Sénégal émergent.

Zackaria BA
Responsable de Communication
COJER France

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

20 - Février - 2024

Libération de détenus : Aïssata Tall Sall s’explique aujourd'hui à 16h

Le ministre de la Justice, Me Aïssata Tall Sall, fera face à la presse aujourd’hui. La rencontre avec les journalistes se tiendra ce mardi, 20 février, à partir de...

20 - Février - 2024

FAIRE BLOC DERRIERE MACKY SALL : L’APPEL DE MARIEME FALL, COORD. ADJOINTE DE LA DSE APR FRANCE

Coordinatrice adjointe de la DSE APR France, Marième Faye, appelle ses camarades de parti à faire bloc derrière le président Macky Sall. Elle s’étonne...

20 - Février - 2024

QUE RETENIR DE LA DECISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL DU 15 FEVRIER 2024 ET DE LA SORTIE DE PISTE DU PRESIDENT MACKY SALL (PAR KAAW SADIO CISSE)

Le 15 février 2024 le Conseil constitutionnel, ci-après le Conseil, a rejeté pour inconstitutionnalité la loi portant dérogation aux dispositions de...