RÉACTION: RESPONSABLE DE COMMUNICATION COJER (FRANCE) SE FELICITE DE LA NOMINATION D’EMILE BAKHOUM A LA TETE DU SGEE

25 - Août - 2019

C'est avec un grand plaisir que nous avons appris la nomination d’Emile BAKHOUM au poste de chef du service de gestion des étudiants sénégalais à l’extérieur (SGEE).
Nous remercions le Président de la République S.E.M Macky SALL pour cette belle marque de confiance envers le coordonnateur de la COJER France. C’est également, une marque de confiance envers la jeunesse toute entière de la part de son Excellence.
Personnellement, il m’est particulièrement agréable d’adresser mes très chaleureuses félicitations et encouragements au camarade et ami Emile Bakhoum.
Cette nomination d’Emile Bakhoum est une juste reconnaissance de ses qualités et compétences mises au service de son pays en accompagnant le Président de la République depuis le début..
Ses qualités personnelles (humilité, générosité, pragmatisme, loyauté) et l'expérience acquise dans ses fonctions antérieures lui permettront d'assumer pleinement les responsabilités d'une mission ô combien exaltante mais également ardue.
Je me joins à la COJER France, pour souhaiter très bon courage au coordonnateur Emile BAKHOUM et lui assurer de tout notre soutien afin qu’il réussisse cette belle mission.
Je ne peux finir sans réitérer mes remerciements au Président de la République, cette nomination je la considère comme un message lancé à toute la jeunesse, cette jeunesse sur laquelle il vous compte pour bâtir ensemble un Sénégal émergent.

Zackaria BA
Responsable de Communication
COJER France

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

08 - Août - 2023

CHOIX DU CANDIDAT BBY: MOUSTAPHA NIASSE ÉVOQUE LE SUJET ET ASSURE...

Benno Bokk Yaakaar attend toujours de connaître son candidat pour la prochaine présidentielle. Le nom de l’heureux élu devait être connu depuis le mois dernier....

08 - Août - 2023

Mimi Touré flingue Khalifa et Karim : "Si des personnes en conflit avec la justice ont pu obtenir leur droit d’être éligibles..."

Rentrée ce lundi dans son fief du Saloum,apres son voyage mouvementé sur Ziguinchor, Aminata Touré a fustigé cette entrave à sa liberté de circulation au...

08 - Août - 2023

MACKY SALL : UN PRESIDENT NE DEVRAIT PAS FAIRE ÇA ! (PAR IBRAHIMA THIAM)

En décidant il y a quelques semaines de renoncer à un troisième mandat et de ne pas se représenter en février prochain, Macky Sall a fait preuve...

08 - Août - 2023

LA DERIVE DU SENEGAL, NOUVELLE SOURCE D’INQUIETUDE POUR L’AFRIQUE DE L’OUEST (EDITO DU MONDE)

La décision du président Macky Sall de dissoudre le parti de son principal opposant, Ousmane Sonko, apparaît comme un des signes du raidissement du pays, qui se revendique...

07 - Août - 2023

CHOIX DU CANDIDAT DE BBY A LA PRESIDENTIELLE DE 2024 : UN SOUTIEN DE TAILLE POUR AMADOU BA

Il faut désormais apprendre à se familiariser avec lui. Le Réseau International des Amis et Sympathisants d’Amadou Bâ vient d’être porté sur...