Sortie d’Aminata Touré sur le 3e mandat

20 - Décembre - 2020

Le jeune frère du président de la République qui était l’invité de l’émission du Grand Jury du dimanche sur RFM a précisé qu’il ne va pas critiquer ou parler d’Aminata Touré dans l’émission. Interrogé sur la question de savoir si c’est par frustration suite à son limogeage à la tête du Cese que Mme Touré, toujours membre de l’Alliance pour la République (Apr) parti au pouvoir, a dit de tels propos, Aliou Sall de répondre : « Je connais un peu Aminata Touré, je sais que ce ne sont pas des questions de poste qui l’intéresse à ce point ».
Il a ajouté : « Peut-être qu’elle a eu des idées qui peuvent être contraires à l’idée de la majorité dans notre parti, mais ce n’est pas encore arrivé à un niveau d’antagonisme qui mérite que je vienne ici dans cette émission la critiquer ».

L’ancien Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations de rappeler qu’ « en politique, il faut qu’on accepte aussi de militer, même d’avoir tout un cursus, d’avoir de la légitimité sans forcément avoir une responsabilité en un certain moment surtout quand on a eu à occuper des positions vraiment importantes dans ce pays. »

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


29 - Novembre - 2022

SENEGAL 2-1 EQUATEUR : LE RESUME VIDEO !

Le Sénégal poursuit son rêve. Dominant une grande partie de la rencontre, les Lions de le Teranga se sont imposés face à l’équateur (2-1),...



09 - Novembre - 2022

WILFRID MBAPPE EVALUE LES CHANCES DES ÉQUIPES AFRICAINES A LA COUPE DU MONDE

Wilfrid Mbappé, le père de Kylian, pense que les équipes africaines, au vu de ce qu’elles proposent, feront une bonne participation à la coupe du monde.