Sortie d’Aminata Touré sur le 3e mandat

20 - Décembre - 2020

Le jeune frère du président de la République qui était l’invité de l’émission du Grand Jury du dimanche sur RFM a précisé qu’il ne va pas critiquer ou parler d’Aminata Touré dans l’émission. Interrogé sur la question de savoir si c’est par frustration suite à son limogeage à la tête du Cese que Mme Touré, toujours membre de l’Alliance pour la République (Apr) parti au pouvoir, a dit de tels propos, Aliou Sall de répondre : « Je connais un peu Aminata Touré, je sais que ce ne sont pas des questions de poste qui l’intéresse à ce point ».
Il a ajouté : « Peut-être qu’elle a eu des idées qui peuvent être contraires à l’idée de la majorité dans notre parti, mais ce n’est pas encore arrivé à un niveau d’antagonisme qui mérite que je vienne ici dans cette émission la critiquer ».

L’ancien Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations de rappeler qu’ « en politique, il faut qu’on accepte aussi de militer, même d’avoir tout un cursus, d’avoir de la légitimité sans forcément avoir une responsabilité en un certain moment surtout quand on a eu à occuper des positions vraiment importantes dans ce pays. »

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


06 - Avril - 2022

CRD - BILAL DIATTA, MAIRE DE KEUR MASSAR SUD : " MACKY SALL JOKKO WOUL, MAIS DAY TAGUO "

Décidément, le maire de Keur Massar Sud, Bilal Diatta, n'est pas un adepte de la légendaire langue de bois des politiciens. Lors d'un CRD, mardi 5 avril, à Keur...

05 - Avril - 2022

AFFAIRE SWEET BEAUTY: DES CONVOCATIONS ATTENDUES CETTE SEMAINE, L'ENREGISTREMENT EST AUTHENTIQUE

Dans un enregistrement largement partagé week-end dernier une voix qui serait celle de Mamour Diallo, l'ancien directeur des Domaines, sermonne et conseille Adji Sarr, l'accusatrice...