Sortie d’Aminata Touré sur le 3e mandat

20 - Décembre - 2020

Le jeune frère du président de la République qui était l’invité de l’émission du Grand Jury du dimanche sur RFM a précisé qu’il ne va pas critiquer ou parler d’Aminata Touré dans l’émission. Interrogé sur la question de savoir si c’est par frustration suite à son limogeage à la tête du Cese que Mme Touré, toujours membre de l’Alliance pour la République (Apr) parti au pouvoir, a dit de tels propos, Aliou Sall de répondre : « Je connais un peu Aminata Touré, je sais que ce ne sont pas des questions de poste qui l’intéresse à ce point ».
Il a ajouté : « Peut-être qu’elle a eu des idées qui peuvent être contraires à l’idée de la majorité dans notre parti, mais ce n’est pas encore arrivé à un niveau d’antagonisme qui mérite que je vienne ici dans cette émission la critiquer ».

L’ancien Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations de rappeler qu’ « en politique, il faut qu’on accepte aussi de militer, même d’avoir tout un cursus, d’avoir de la légitimité sans forcément avoir une responsabilité en un certain moment surtout quand on a eu à occuper des positions vraiment importantes dans ce pays. »

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

23 - Janvier - 2022

Locales 2022: violents affrontements entre militants de Moustapha Mbengue et de Gana Kébé

Les militants de Moustapha Mbengue, candidat au conseil au conseil départemental de Keur Massar, et ceux de Gana Guèye, candidat à la mairie de Keur Massar Sud se sont...