Thiaroye sur mer : La colère noire du maire Ndiaga Niang
27 - Novembre - 2020
S'il y a un maire qui se sent laissé pour compte par les autorités étatiques dans le cadre du programme de drainage des eaux pluviales, c'est bien celui de Thiaroye Sur Mer, Ndiaga Niang, par ailleurs nouveau "numéro 2" du Parti démocratique sénégalais (PDS).
Selon L'AS, ce dernier a profité de la remise de dons de l'Agence Française de Développement (Afd) et de l'Apix aux communes, dans le cadre du Projet Pikine irrégulier sud (Pis), pour dénoncer l'injustice dont fait l'objet sa localité. Il invite les autorités à rectifier le tir.
Autres actualités
08 - Octobre - 2019
Proposition de révision du règlement intérieur: l’assemblée nationale prend une pente dangereuse, Selon Thierno Bocoum
Sur une contribution partagée sur sa page Facebook, le leader du mouvement Agir Thierno Bocoum a réagi suite à la proposition de révision du règlement...
08 - Octobre - 2019
94 milliards : « Ousmane Sonko joue à la victimisation », dit Abdou Mbow
Ousmane Sonko joue à la victimisation dans l’affaire des 94 milliards supposés détournés et il doit apporter les preuves de ses accusations, estime le...
08 - Octobre - 2019
Guinée: l'opposition appelle à la mobilisation contre un 3e mandat du président Condé
Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), qui regroupe des partis d'opposition, des syndicats et des membres de la société civile en Guinée, a...
08 - Octobre - 2019
DÉCRISPATION : PAPE DIOP CHEZ WADE
Le vent de décrispation continue de souffler dans le Landerneau politique sénégalais. Après les combats épiques, les leaders politiques en brouille sont en train...
08 - Octobre - 2019
Nomination du DG de l'Ipres: acculé par les syndicats, Macky recule
Les contestations nées de la nomination du nouveau Directeur général de l'Ipres, Amadou Lamine Dieng, par décret présidentiel, ont eu un échos favorable...
Le maire Ndiaga Niang tente de nougs divertir et fait de la manœuvre politicienne en soutenant publiquement que sa commune a été l'objet d'une discrimination dans le cadre des différents Programmes initiés par l'Etat du Sénégal pour lutter contre les inondations (PROGEP, PIS et autres PROMOVILLE).
Voilà un maire incompétent et incapable de concevoir le plus petit projet (quelqu'il soit) pour sa commune. Il a fini de passer 20 ans de règne à la tête de la mairie de TSM, sans aucun résultat palpable et les populations ont désormais fini de le désavouer.
C'est quelqu'un qui se suffit tellement à lui même et à lui tout seul, au point de ne même pas daigner se déplacer, comme tous ses 'nataguos' vers les services compétents de l'état pour aller participer aux réunions préparatoires et autres prises de décisions administratives et exiger sa part des choses.
Pourtant le maire Abdoulaye DIOP de Guinaaw Rails Sud qui est aussi du PDS a bien sû tirer profit de tous les projets en cours.
Alors bon Dieu, pourquoi pas lui aussi?
L'explication est donc toute simple! Il faut la chercher ailleurs que dans ce qu'il veut nous faire avaler....
Le maire Ndiaga Niang tente de nous divertir et fait de la manœuvre politicienne en soutenant publiquement que sa commence a été l'objet d'une discrimination dans le cadre des différents Programmes initiés par l'Etat pour lutter contre les inondations (PROGEP, PIS et autres PROMOVILLE).
Voilà un maire incompétent et incapable de monter le plus petit projet (quelqu'il soit) pour sa commune. Il a fini de passer 20 ans de règne à la tête de la mairie de TSM, sans aucun résultat palpable et les populations ont désormais fini de le désavouer.
C'est quelqu'un qui se suffit tellement à lui même et lui tout seul, au point de ne même pas daigner se déplacer, comme tous ses 'nafegos' vers les services compétents de l'état pour participer aux réunions préparatoires et à la prise de décisions et exiger sa part des choses.
Pourtant le maire Abdoulaye DIOP de Guinaaw Rails Sud qui est aussi du PDS â bien su tiré profit de tous les projets en question.Et alors bon Dieu, pourquoi pas lui aussi?
L'explication est donc toute simple! Il faut la chercher ailleurs....