Thiaroye sur mer : La colère noire du maire Ndiaga Niang
27 - Novembre - 2020
S'il y a un maire qui se sent laissé pour compte par les autorités étatiques dans le cadre du programme de drainage des eaux pluviales, c'est bien celui de Thiaroye Sur Mer, Ndiaga Niang, par ailleurs nouveau "numéro 2" du Parti démocratique sénégalais (PDS).
Selon L'AS, ce dernier a profité de la remise de dons de l'Agence Française de Développement (Afd) et de l'Apix aux communes, dans le cadre du Projet Pikine irrégulier sud (Pis), pour dénoncer l'injustice dont fait l'objet sa localité. Il invite les autorités à rectifier le tir.
Autres actualités
26 - Septembre - 2023
Notification de la radiation de Sonko : La réaction de Juan Branco
Ce lundi, l’annonce de la notification de la radiation de Ousmane Sonko des listes électorales a été annoncée par la presse du jour. Un document a même...
26 - Septembre - 2023
BICIS : Mahammed Boun Abdallah Dionne démissionne
Le candidat déclaré à la Présidentielle de 2024, Mahammed Boun Abdallah Dionne démissionne de son poste de Président du Conseil d’administration de...
26 - Septembre - 2023
Présidentielle 2024 : Le RND quitte Benno Bokk Yakarr et annonce sa candidature
Le Rassemblement national démocratique (Rnd) est le premier parti allié qui a mis fin à son compagnonnage avec le Président Macky Sall. Une rencontre des responsables...
26 - Septembre - 2023
Le Premier ministre-candidat Amadou Ba rate sa première sortie dans le Fouta
Le Premier ministre, Amadou Ba, a présidé samedi dernier le lancement de la campagne nationale de vaccination du bé- tail. La localité ayant abrité cette...
25 - Septembre - 2023
DR CHEIKH TIDIANE DIEYE : « JE N’ENVISAGE RIEN D’AUTRE QUE LA CANDIDATURE DE OUSMANE SONKO »
Il a renoncé à sa candidature à la présidentielle de 2024 pour soutenir celle de Ousmane Sonko. Malgré les doutes qui planent sur la participation du principal...
Le maire Ndiaga Niang tente de nougs divertir et fait de la manœuvre politicienne en soutenant publiquement que sa commune a été l'objet d'une discrimination dans le cadre des différents Programmes initiés par l'Etat du Sénégal pour lutter contre les inondations (PROGEP, PIS et autres PROMOVILLE).
Voilà un maire incompétent et incapable de concevoir le plus petit projet (quelqu'il soit) pour sa commune. Il a fini de passer 20 ans de règne à la tête de la mairie de TSM, sans aucun résultat palpable et les populations ont désormais fini de le désavouer.
C'est quelqu'un qui se suffit tellement à lui même et à lui tout seul, au point de ne même pas daigner se déplacer, comme tous ses 'nataguos' vers les services compétents de l'état pour aller participer aux réunions préparatoires et autres prises de décisions administratives et exiger sa part des choses.
Pourtant le maire Abdoulaye DIOP de Guinaaw Rails Sud qui est aussi du PDS a bien sû tirer profit de tous les projets en cours.
Alors bon Dieu, pourquoi pas lui aussi?
L'explication est donc toute simple! Il faut la chercher ailleurs que dans ce qu'il veut nous faire avaler....
Le maire Ndiaga Niang tente de nous divertir et fait de la manœuvre politicienne en soutenant publiquement que sa commence a été l'objet d'une discrimination dans le cadre des différents Programmes initiés par l'Etat pour lutter contre les inondations (PROGEP, PIS et autres PROMOVILLE).
Voilà un maire incompétent et incapable de monter le plus petit projet (quelqu'il soit) pour sa commune. Il a fini de passer 20 ans de règne à la tête de la mairie de TSM, sans aucun résultat palpable et les populations ont désormais fini de le désavouer.
C'est quelqu'un qui se suffit tellement à lui même et lui tout seul, au point de ne même pas daigner se déplacer, comme tous ses 'nafegos' vers les services compétents de l'état pour participer aux réunions préparatoires et à la prise de décisions et exiger sa part des choses.
Pourtant le maire Abdoulaye DIOP de Guinaaw Rails Sud qui est aussi du PDS â bien su tiré profit de tous les projets en question.Et alors bon Dieu, pourquoi pas lui aussi?
L'explication est donc toute simple! Il faut la chercher ailleurs....