Thiaroye sur mer : La colère noire du maire Ndiaga Niang
27 - Novembre - 2020
S'il y a un maire qui se sent laissé pour compte par les autorités étatiques dans le cadre du programme de drainage des eaux pluviales, c'est bien celui de Thiaroye Sur Mer, Ndiaga Niang, par ailleurs nouveau "numéro 2" du Parti démocratique sénégalais (PDS).
Selon L'AS, ce dernier a profité de la remise de dons de l'Agence Française de Développement (Afd) et de l'Apix aux communes, dans le cadre du Projet Pikine irrégulier sud (Pis), pour dénoncer l'injustice dont fait l'objet sa localité. Il invite les autorités à rectifier le tir.
Autres actualités
06 - Mai - 2022
PLAINTE CONTRE TELIKO : L’AGITATION STERILE DE MADIAMBAL ET L’IMPLICATION DU ZELE PROCUREUR GENERAL, PRES LA COUR SUPREME
Depuis quelques temps, Madiambal Diagne multiplie les sorties médiatiques et les agitations stériles contre le Juge TELIKO. Sonné par sa sévère condamnation en...
06 - Mai - 2022
Réduction nombre de députés sur la liste nationale: le Conseil constitutionnel rejette le recours des 17 députés
Le Conseil constitutionnel a rejeté hier, jeudi, le recours introduit par 17 députés de la majorité, de l’opposition et des non-inscrits contre l’amendement...
06 - Mai - 2022
Mairie de Dakar: les élus de Bby appellent le gouvernement à appliquer rigoureusement la loi
Les conseillers de Benno book yakaar (bby) à la mairie de ville de Dakar invitent le gouvernement à mettre fin aux agissements de Barthélémy Dias. Face à la...
06 - Mai - 2022
Sortie du maire de Dakar : Abdoulaye Diouf Sarr rappelle à Barthélémy Dias qu’il “n’est pas élu pour ses actes et gestes”
L’ancien maire de Yoff et ministre de la santé et de l’action sociale, en l’occurrence Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas attendu longtemps pour répondre à...
05 - Mai - 2022
LEGISLATIVES EN FRANCE: LES PARTISANS DE L’ACCORD LFI/PS METTENT EN AVANT « L’ASPIRATION AU RASSEMBLEMENT » DES ELECTEURS DE GAUCHE, LES OPPOSANTS A L’ACCORD DENONCENT « UN RAFISTOLAGE »
Invité de BFM-TV jeudi matin, le premier secrétaire du PS, Olivier Faure a défendu cet accord. Selon lui, « les Françaises et les Français ont fait le...
Le maire Ndiaga Niang tente de nougs divertir et fait de la manœuvre politicienne en soutenant publiquement que sa commune a été l'objet d'une discrimination dans le cadre des différents Programmes initiés par l'Etat du Sénégal pour lutter contre les inondations (PROGEP, PIS et autres PROMOVILLE).
Voilà un maire incompétent et incapable de concevoir le plus petit projet (quelqu'il soit) pour sa commune. Il a fini de passer 20 ans de règne à la tête de la mairie de TSM, sans aucun résultat palpable et les populations ont désormais fini de le désavouer.
C'est quelqu'un qui se suffit tellement à lui même et à lui tout seul, au point de ne même pas daigner se déplacer, comme tous ses 'nataguos' vers les services compétents de l'état pour aller participer aux réunions préparatoires et autres prises de décisions administratives et exiger sa part des choses.
Pourtant le maire Abdoulaye DIOP de Guinaaw Rails Sud qui est aussi du PDS a bien sû tirer profit de tous les projets en cours.
Alors bon Dieu, pourquoi pas lui aussi?
L'explication est donc toute simple! Il faut la chercher ailleurs que dans ce qu'il veut nous faire avaler....
Le maire Ndiaga Niang tente de nous divertir et fait de la manœuvre politicienne en soutenant publiquement que sa commence a été l'objet d'une discrimination dans le cadre des différents Programmes initiés par l'Etat pour lutter contre les inondations (PROGEP, PIS et autres PROMOVILLE).
Voilà un maire incompétent et incapable de monter le plus petit projet (quelqu'il soit) pour sa commune. Il a fini de passer 20 ans de règne à la tête de la mairie de TSM, sans aucun résultat palpable et les populations ont désormais fini de le désavouer.
C'est quelqu'un qui se suffit tellement à lui même et lui tout seul, au point de ne même pas daigner se déplacer, comme tous ses 'nafegos' vers les services compétents de l'état pour participer aux réunions préparatoires et à la prise de décisions et exiger sa part des choses.
Pourtant le maire Abdoulaye DIOP de Guinaaw Rails Sud qui est aussi du PDS â bien su tiré profit de tous les projets en question.Et alors bon Dieu, pourquoi pas lui aussi?
L'explication est donc toute simple! Il faut la chercher ailleurs....